3H METAL

57 RUE DES BOUTONS D OR, 33370 YVRAC

Avis 3H METAL

La direction de 3H METAL sait-elle motiver et fidéliser ses talents en leur offrant des avantages compétitifs qui reflètent le dynamisme et la réputation de Yvrac ?

Que voulez-vous savoir sur 3H METAL ?

Jean-Baptiste
Date de l'expérience: 2022-01-17

3h Métal est une entreprise mal honnête qui choisi de ne pas payer ses prestataires ayant pourtant fourni un travail. À vos risques et périls.

Oui tout à fait.

caroline

Tu as perdu combien et comment ? C'est un acompte que tu as versé et c'est le silence maintenant ?

Date de l'expérience: 2022-12-15

Très mauvaise expérience. Personne toxique.

Florian

ah bon ? Mais dans quel sens ? Je ne comprends pas trop ? Tu as perdu le pognon à cause d'eux ?

Date de l'expérience: 2022-12-15

Je suis prestataire. Ils ne m’ont pas payée mes services. Donc oui j’ai travaillé gratos pour eux.

Florian

gratos ??? Mais tu as signé un contrat quand même ? Pourquoi ils ne veulent pas te payer ?

Md
Date de l'expérience: 2022-12-26

Entreprise sérieuse

John

Est-ce que je peux compter sur cette entreprise pour la pose de ma porte d'entrée et le changement de ma serrure ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

En quoi la vision et la direction de la 3H METAL vous encouragent-elles à rester engagé(e) dans votre travail ?

Comment l'entreprise 3H METAL gère-t-elle les situations de conflit ou de harcèlement au sein de l'équipe ?

Quel est l'avantage que 3H METAL tire de l'intégration des technologies d'intelligence artificielle à ses opérations commerciales et comment cette entreprise s'efforce-t-elle de les maintenir à jour ?

Les matériaux utilisés chez 3H METAL sont-ils de bonne qualité ?

Qu'apporte la semaine de 4 jours à 3H METAL et à la ville de Yvrac ?

Quel serait l'impact d'une semaine de travail à 4 jours pour les employés de 3H METAL qui vivent à Yvrac ?

Pour moi, le travail chez 3H METAL est très calme, peut-être parce que j'aime ce que je fais et j'apprécie de pouvoir en vivre dignement.4

L'ambiance au travail est-elle toujours amicale dans l'entreprise 3H METAL.

3H METAL Questions fréquentes