OLIGOS

Paris
SIREN: 494867443 SIRET: 49486744300033 Téléphone: +33 1 55 34 10 80
Services de TI

Avis OLIGOS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise OLIGOS ?

Que voulez-vous savoir sur OLIGOS ?

Date de l'expérience: 2024-01-10

Ancien salarié, oligos est une entreprise qui se veut humaine mais en réalité ne l'est pas du tout : la direction fait vivre un enfer aux consultants. Il faut quémander pour avoir ses congés, la direction flique sans cesse, aucune politique de télétravail mise en place. Le management est clairement archaïque et dépassé. Les avantages... clairement il n'y en a aucun. Société à fuir d'urgence !

exact

Yoann

Pourquoi est ce que la direction reste silencieux face à ce chaos ? La société est-elle rentable dans ce cas ?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Fuir cette société, infantilise les collaborateurs, peu d'autonomie, fausse bonne ambiance, beaucoup veulent se barrer mais ont trop peur, et des dirigeants (supprimé par l'administrateur) Ils veulent que vous fassiez votre vie professionnelle chez eux.

Totalement vrai ! La direction traite ses employés comme des enfants, très peu de confiance de leur part…

Date de l'expérience: 2023-11-01

C'est une Prison ... Guantánamo
Maltraitance, punition, (supprimé par l'administrateur) abus de pouvoir, humiliation. Aucun niveau chez les dirigeants et sont des incompétents.
Aucun avantage: les ingénieurs sont des Esclaves et les salaires jamais les mêmes d'un mois à l'autre..Toujours à la baisse avec des mensonges de médiocres. FUIRE....

Ano
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-03

A **
A *
Tout est mensonge dans cette boite

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 312 visiteurs uniques

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-10-12

Bonjour à tous ! On peut voir que l'entreprise OLIGOS est à la recherche de consultants System Architect SA PEGA confirmés. Ils recherchent des candidats avec au moins 2 ans d'expérience et une certification System Architect Pega. Quelles sont les tâches principales de ce poste de consultant System Architect SA PEGA chez OLIGOS ? Et à quoi ressemble une journée typique de travail pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2023-10-17

Tres **état d’esprit

Axelle

Bonjour, pourriez-vous me faire part des services que cette société propose et me dire si elle est recommandable?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2024-01-10

un conseil à fuir d'urgence

Axelle

Vous semblez en savoir beaucoup mais n'en dites pas assez; pourquoi est-ce à fuir selon vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Maxime
Date de l'expérience: 2021-12-09

Des supérieurs à l'écoute et de l'entraide entre collaborateurs. Un bonne atmosphère de travail !

James

Le patron est-il gentil à OLIGOS Paris?
Beaucoup d'avis sur lui

TMI
Date de l'expérience: 2021-09-20
Enquête

Il existe un système de bonus dans OLIGOS: Pas de bonus.
Les principaux inconvénients de OLIGOS sont: Superviseur incompétent.
Les avantages ici sont: Bonne équipe.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : moyen.
OLIGOS offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
Le service est : mauvais.
Les employés se sentent ignorés.

Morgane

Dans quel sens votre superviseur est incompétent? Pouvez-vous en dire plus? Conaissez-vous les opinions de vos collaborateurs?

Maëlle

Quelle est la rénumération? Est-ce que vous etes satisfait?

Aurore
Date de l'expérience: 2019-11-24

Savez-vous qui est le superviseur pour le poste de community manager? Je voudrais travailler dans cette entreprise, je cherche plus d'informations. Donnez-moi, s.v.p.,votre avis. Merci d'avance pour vos commentaires.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître les travaux. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci beaucoup pour l'indice.

L'entreprise OLIGOS recrute à nouveau pour le poste de Business Analyst.

OLIGOS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

OLIGOS Questions fréquentes