Genario

Évaluation 3.5/5

Avis Genario

5 abonnés
3.5

Comment utiliser Genario ?

Que voulez-vous savoir sur Genario ?

elodie valérien
Date de l'expérience: 2023-04-04

On s'amuse beaucoup avec l'IA de generio. Elle produit des textes "rigolos"! Parfois inventifs, parfois un peu stupide. Plus un jeu qu'un élément de développement.

l'IA est celle de "ChatGPT". Pourquoi passer par un intermédiaire?

Jean-Baptiste

Pensez-vous que tout œuvre doit être forcement un plus pour le développement? ne pensez vous pas que si elle déstresse déjà plus d'une personne c'est aussi un avantage?

Malioth
Date de l'expérience: 2023-03-22

Une application chère pour ce qu'elle propose! beaucoup de vent... Des outils dépassés (la correction orthographique est nettement inférieure à celle de word par exemple) et une IA qui ne vous propose que des scénarios standardisés avec certes un peu d'imagination mais toujours copié/collé dans les datas existantes! Bonjour l'originalité. A réserver aux débutants et/ou celles et ceux qui ont du mal à écrire

Date de l'expérience: 2022-09-07

Ils parlent d'un outil mais on le voit pas. Pas de vidéo youtube pour présenter en détail, pas de tuto. Sur le site, il faut directement payer même pour lancer la période d'essai. Ca sent l'arnaque à plein nez. Montrez nous que ce n'est pas le cas !!

les outils sont pas bons. Difficile de les mettre en valeur

l'IA qui vous aide c'est "ChatGPT'. Donc autant s'abonner directement sur ChatGPT si vous voulez doper votre texte

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 889 visiteurs uniques

Annabelle
Date de l'expérience: 2022-10-02

Un logiciel ambitieux de gestion/correction/ analyse de contenu éditorial dans l'esprit de Antidote ainsi qu'une plateforme concours payante pour ambitieux de l'écriture. Elle encourage le dépôt de synopsis en somme d'idées ( mise à disposition de ? ° ) par l'intermédiaire d'un concours ou se ruent les seconds couteaux de l'édition et du scénarii et dont la vocation serait de faire émerger les non pros... Si l'intention est belle l'ambition du business plan ne peut être que de vendre de la formation à des débutants... Le marché est porteur depuis le Covid. Tout les pros s'y sont mis ! Master Class, toi aussi devient écrivain ? Voyons voir la tournure que prendra cette aventure !

Les outils proposés sont faibles très faibles. Pour des débutants. Et l'IA (ChatGPT) reste vraiment hasardeuse pour rester poli. Saut à raconter des histoires pour les 2-7ans.

Céline

Vrai ! Pour avoir testé, surtout quand c'est de la fantasy, ça pond des textes et des idées que je pondais au collège

gourdin
Date de l'expérience: 2022-10-06

intéressant dans l'accompagnement d'un projet

Martine.M
Date de l'expérience: 2022-09-22

J'ai écrit un roman saga. J'ai donc fait de nombreuses recherches concernant les éditeurs. Aussi j'ai "bénéficié" d'une proposition de Genario sur mon mur Facebook. L’aspect financier n'apparait que bien tard et le programme proposé est peu précis et même flou.

Date de l'expérience: 2022-07-19

Je suis pour le moment très réservée.

Frédéric
Date de l'expérience: 2022-07-02

Il est possible de s'inscrire en anglais. Est-ce que tous les outils fonctionnent également pour les textes écrits en anglais?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-10-17

L'ambiance est vraiment cool

Yoyo
Date de l'expérience: 2020-09-29

Des bosseurs

Marion

Bonjour, quelles sont vos expériences avec ce logiciel ? Il vous permet d'améliorer la qualité de votre écriture ?

Nathan

Vous avez eu des expériences avec cette entreprise ? Comment tout s'est passé ? Je suis très curieux du logiciel qu'ils vendent

Cest une application pour les écrivains, permettant de donner les clefs du travail des scénaristes de Canal + ou des romanciers professionnels

Oui, plusieurs fonctionnalités sont disponibles. Ils sont en phase de test et le logiciel va devenir public dans quelques semaines

Le chef d'entreprise Genario est-il une personne expérimentée qui peut toujours aider les employés ?

Comment prend-il soin des employés de Genario pendant la maladie?

Bonjour tout le monde! Partagez-vous votre opinion concernant la dernière entrée sur le service indeed

charles

Est-il vrai que certains à Genario obtiennent même 3300 tous les mois? Il s'agit de poste community manager. Pour un emplacement Dijon, ce n'est pas mal.

L'entreprise Genario vous propose un emploi dans un bureau moderne.

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en Genario

Bonjour, est-ce qu'il y a bcp de concurrence au poste de community manager?

Genario recrute pour le poste Chargé De Communication. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans Genario, cette fois pour le poste Directeur Administratif Et Financier.

Genario Questions fréquentes