DEDIENNE SANTE

RUE CHARLES NUNGESSER, 34130 MAUGUIO

Avis DEDIENNE SANTE

J'hésite à commencer à travailler pour DEDIENNE SANTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DEDIENNE SANTE ?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire est l'un des domaines d'activité de DEDIENNE SANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-06-07

Bonjour, nous sommes fabricants d'implants orthopédiques

Michel

Est ce le seul service que vous proposez a votre clientèle ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-08-21

Michel

Bonjour, @Ludovic comment faire pour se procurer des produits que vous fabriquez?
Merci.

fabrication de matériel orthopédique et prothétique fait-elle partie de DEDIENNE SANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-08-21

Oui tout à fait. Nous fabriquons en notre nom des dispositifs médicaux pour la chirurgie orthopédique (prothèses de hanche, ligamentoplastie ...).

Mateo

Bonjour, @Ludovic c'est super génial. Je voudrais savoir si les prix sont accessible à tous?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez DEDIENNE SANTE? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

Il y a d'autres entreprises à proximité de DEDIENNE SANTE et on peut gagner la-bàs de 300 € à 5800 €, est-ce similaire ici?

Apparemment, DEDIENNE SANTE, contrairement à ESTHETIQUE ET FONCTION DENTAIRES, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-il vrai que DEDIENNE SANTE s'occupe de fabrication de stérilisateurs de laboratoires?

Ils disent qu'en BELMONTE FORMATION, qui est à côté de DEDIENNE SANTE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Les gens de DEDIENNE SANTE partent-ils par peur de COVID-19?

lou

guillaume

C'est probablement celui-ci 339138638

lou

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Voulez-vous devenir Chargé Qualité, Affaires Règlementaires Et Cliniques F/H? Postulez pour ce poste à Mauguio.

DEDIENNE SANTE recherche actuellement un Chef De Projets.

DEDIENNE SANTE Questions fréquentes