SNC TECNOALLU DIBERRO DARIO

Paris

Avis SNC TECNOALLU DIBERRO DARIO

Quelles sont les politiques spécifiques de SNC TECNOALLU DIBERRO DARIO concernant le travail les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur SNC TECNOALLU DIBERRO DARIO ?

Camille
Date de l'expérience: 2023-09-27

La majorité des commentaires sur la société SNC TECNOALLU DIBERRO DARIO sont négatifs, les utilisateurs se plaignent du manque de sérieux de Monsieur Dario et du manque de service après-vente. Avez-vous eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Quels sont vos critères de choix pour une entreprise de services ?

Date de l'expérience: 2022-04-25

J'attend pour le changement de ma Vitré en phonique et je n'ai toujours pas de nouvelles ce n'est pas sérieux.

JosephB

alors pourquoi ne pas les contacter ? mon dieu...

Date de l'expérience: 2022-04-25

J'ai déja essayé d'appeler M. Dario et il ma bloqué mes numéros de téléphone et lorsque je l'appelle sur WhatsApp il reporte à chaque fois. Et lorsque j'appelle la société je tombe sur le fax.

Date de l'expérience: 2022-04-24

Ne fait pas de sav à fuir.

Date de l'expérience: 2022-04-24

Je suis très décue par le manque de sérieux de M. Dario ne fait pas de sav et bloqué votre numéro lorsque ça ne l'intéresse plus.

Alexandra

Si tu es si insistante, pas étonnant qu'il t'ait bloquée

Date de l'expérience: 2022-04-25

Ça fait des mois que ça dure je ne suis pas insistante il ma bloqué mes numéros de téléphone. De plus il doit m'echanger la vitre en phonique car il me la mise en simple aussi on entend pas mal de bruit.

Date de l'expérience: 2022-04-24

Monsieur Dario ma bloqué mes numéros de téléphone car il a posé un vitrage simple et j'ai demandé à ce qu'il me l'échange en phonique et à chaque fois que je l'appelle il reporte vraiment pas sérieux du tout je ne le recommande pas. Le service après vente n'y ait pas du tout lorsqu'il y a un problème.

Julien420

et quel genre de verre était-il censé mettre ? pas simple ?

Date de l'expérience: 2022-04-25

Il me la mise simple mais avant c'était phonique c'est une omission de tous les deux aussi j'ai demandé l'échange et que je suis prête à le payer en conséquence et il ma bloqué sans raison mes numéros de téléphone.

Date de l'expérience: 2022-04-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

J'ai subi la même chose

Date de l'expérience: 2022-04-24

Essayez de l'appeler sur WhatsApp mais à chaque fois il reporte.

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans SNC TECNOALLU DIBERRO DARIO?

Apparemment, dans SNC TECNOALLU DIBERRO DARIO, les augmentations sont moins fréquentes que dans MONSIEUR DAVID GUILLERMET. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SNC TECNOALLU DIBERRO DARIO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je suis impressionné par le professionnalisme de notre entreprise SNC TECNOALLU DIBERRO DARIO. Je recommande cet employeur! Mon avis est 3. J'attends vos avis!

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezSNC TECNOALLU DIBERRO DARIO , nous attendons des infos.

SNC TECNOALLU DIBERRO DARIO Questions fréquentes