BOS BRANDS FRANCE

29 RUE DES VINAIGRIERS, 75010 PARIS 10
SIREN: 823919493

Avis BOS BRANDS FRANCE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BOS BRANDS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur BOS BRANDS FRANCE ?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? BOS BRANDS FRANCE ou THES DE LA BAS?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en L EPICERIE & ASSOCIES ou en BOS BRANDS FRANCE?

virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans BOS BRANDS FRANCE?

Est-ce que les vendeurs en alimentation dans BOS BRANDS FRANCE doivent souvent travailler des heures supplémentaires?

les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOS BRANDS FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

xavier

Est-ce que les employés de BOS BRANDS FRANCE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

anaïs

Oui, l'entreprise BOS BRANDS FRANCE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Paris le font un peu moins

xavier

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Je veux changer mon travail, est-ce que qqn peut me recommander cette entreprise? Quelles sont des conditions? Est-ce qu'elle est située à Paris?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezBOS Brands n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?