ASSOCIATION EMPLOIS SERVICES

5 RUE GEUFFROY 76100 ROUENFrance
SIREN: 342 587 326
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ASSOCIATION EMPLOIS SERVICES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ASSOCIATION EMPLOIS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION EMPLOIS SERVICES ?

Date de l'expérience: 2021-10-12

Pas sérieux

Je sais qu'il y a une entreprise ALPHA MAINTENANCE près de ASSOCIATION EMPLOIS SERVICES. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Le ALPHA MAINTENANCE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ASSOCIATION EMPLOIS SERVICES?

Quel est votre avis sur l'évolution de carrière sur le poste de vendeur, ambiance, qualités humaines et management? Etes-vous d'accord avec la note 2?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ALPHA MAINTENANCE et ASSOCIATION EMPLOIS SERVICES. Quelle est plus grand?

ASSOCIATION EMPLOIS SERVICES attend vos candidatures pour ce poste:Aide ménager / ménagère à domicile Nous créons un environnement où vous pouvez apprendre et développer

ASSOCIATION EMPLOIS SERVICES assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

julien

Esc-ce que ASSOCIATION EMPLOIS SERVICES finance-t-elle les repas des employés?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Je cherche un emploi à Rouen, savez-vous quels benetifs proposent-ils?

ASSOCIATION EMPLOIS SERVICES recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de ASSOCIATION EMPLOIS SERVICES? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

L'entreprise ASSOCIATION EMPLOIS SERVICES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Jardinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ASSOCIATION EMPLOIS SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Jardinière.

ASSOCIATION EMPLOIS SERVICES Questions fréquentes