LE CONNETABLE

1 RUE DE L APPORT, 22100 DINAN
SIREN: 381179951 SIRET: 38117995100029 Téléphone: +33 2 96 39 06 74
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CONNETABLE

LE CONNETABLE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE CONNETABLE ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Comment se passe le recrutement

Éric

J'aimerais bien le savoir parce que je souhaiterais postuler dans cet entreprise. Cordialement

Pensez-vous qu'il y a une chance dans LE CONNETABLE un salaire de 100 € à 3800 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CONNETABLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans LE CONNETABLE comme dans SYNERGIE?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 700 € à 3300 € et dans LE CONNETABLE?

LE CONNETABLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Veuillez nous laisser un commentaire avec un salaire au poste infirmier SSIAD chez LE CONNETABLE!

Coucou et bonjour! savez vous si les employés apprécient-ils le travail dans cette entreprise a Dinan? L'entreprise propose temps plein, CDD?. Un grand merci de vos retours rapides.

Possible de signer au début de la coopération temps plein, Temps partiel, CDD? Un grand merci.

gregory

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme contrôleur de gestion? Comment est-ce réellement

patricia

Oui, contrôleur de gestion reçoit un bon salaire.

gregory

ça vaut le coup de savoir, merci.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CONNETABLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, voulez-vous travailler chez nous? On vous propose des bonnes conditions et un salaire mensuel stable. https://www.indeed.fr/company/Association-Le-Conn%C3%A9table/jobs/[Technicien](/job/technicien)-L'information-M%C3%A9dicale-517ec96128b4c746?fccid=c74d2fd63bb22637&vjs=3

Je souhaite savoir si LE CONNETABLE recrute des étudiants?

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je suis intéressé par obtenir la position de chef. Savez-vous quel est le salaire mensuel au ce poste?

LE CONNETABLE recrute récemment pour des postes :

Chef de Secteur GMS H/F, Stage : Assistant Développement RH F/H, Chef de secteur GMS F/H

Je viens d’envoyer ma candidature chez Connétable. J’espère que ce poste est toujours d’actualité.

Soyez le premier à ajouter un avis sur Connétable. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Dans l'offre d'emploi pour Coordinateur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3916 €.

Attention, nouvelle offre de LE CONNETABLE! Ils recherchent Responsable QSE F/H, prouvez!

LE CONNETABLE Questions fréquentes