HMGK

Droit et comptabilité
Évaluation 2.7/5

Avis HMGK

2.7

J'hésite à commencer à travailler pour HMGK. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HMGK ?

Date de l'expérience: 2022-11-19

Communication compliqué

Violette

Pourquoi compliquer ? Tu pourrais me dire si je peux leur faire confiance ? Ils ne répondent pas aux emails ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que dans HMGK, contrairement à FIDUCIAIRE MALLET, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, QUANTA EX ou HMGK?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de HMGK? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de HMGK. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? HMGK ou AAREX? Merci d'avance

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de HMGK. Quelqu'un peut le confirmer?

brigitte

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de HMGK?

bertrand

Eh bien, directement sur http://www.hmgk.fr/ HMGK c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

brigitte

Merci de m'avoir consacré du temps !

HMGK de Douai offre un accueil exemplaire donc je recommande.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezHMGK, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

HMGK Questions fréquentes