
Avis LE SAKURA
Qu'est-ce qui se passe chez LE SAKURA ? Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles.
Une opportunité pour Second de cuisine au Sakura, fusion de cuisine française et japonaise!
Poste en CDD, responsabilités incluent la gestion de la brigade, production des plats, et respect des normes HACCP. Rémunération selon expérience, avec des responsabilités comme le contrôle qualité et la formation des collaborateurs.
Le rythme intense vaut-il la peine pour ce cadre élégant? Qui a des expériences à partager sur le travail ici?
LE SAKURA ou ADANA KEBAB : dans laquelle la transparence était plus évidente ?
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LE SAKURA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?
Cartographie de LE SAKURA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI