NRJ GROUP

22 RUE BOILEAU, 75016 PARIS
SIREN: 332036128 SIRET: 33203612800079 Téléphone: +33 6 14 06 09 71

Avis NRJ GROUP

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans NRJ GROUP?

Que voulez-vous savoir sur NRJ GROUP ?

L’adjoint de l’adjoint en chef
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-10

Management à la petite semaine
Y a Ka Fo Kon
Pack office a l’ancienne
Zoom version gratuite
Aucun process
Petite PME qui le restera

Adam
Date de l'expérience: 2019-07-23

Comme chargé d'études marketing tv vous analysez les audiences TV pour l'ensemble des marques du groupe, construisez les plans de communication TV, réalisez une veille média TV et Vidéo, etc. NRJ Group recrute actuellement pour le stage.

Dites-moi l'équipe chez NRJ GROUP compte combien de personnes? Et chez JET CENTER SUD PRO LOISIRS JET DIFFUSI?

les activités des sièges administratifs centralisés fait-elle partie de NRJ GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? NRJ GROUP ou API COMPANY?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en HAUTE TECHNOLOGIE PEINTURES ou en NRJ GROUP?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezNRJ GROUP

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? merci sincèrement pour l'indice.

Je voudrais savoir si NRJ GROUP accepte des personnes pour des stages?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de RESPONSABLE DE COMPTE SENIOR H/F/NB chez NRJ GROUP.

NRJ GROUP Questions fréquentes