ROCK STATION

36 RUE DES MAZERES, 44850 LE CELLIER
SIREN: 792904062 SIRET: 79290406200017

Avis ROCK STATION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ROCK STATION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ROCK STATION ?

bla
Date de l'expérience: 2021-10-07
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
ROCK STATION est une très bonne entreprise.
Les pauses chez ROCK STATION sont suffisantes.
ROCK STATION propose le télétravail : Oui, ROCK STATION propose le télétravail.
ROCK STATION offre des tickets restaurants : Oui, ROCK STATION offre des tickets restaurants.
ROCK STATION offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, ROCK STATION offre un soutien aux personnes handicapées.
ROCK STATION fournit des services pro bono : Je ne sais pas si ROCK STATION fournit des services pro bono.
Le développement personnel et professionnel est possible chez ROCK STATION : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
ROCK STATION offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : moyen.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
ROCK STATION recherche des personnes : expérimentées.
Est-ce que ROCK STATION propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 11-20 personnes.
On peut compter sur work-life balance chez ROCK STATION : oui.

Date de l'expérience: 2020-12-23

Pour la deuxième fois en 1 ans ( la premiere a noel 2019 ) , que je prend un instrument chez eux , rien a dire , super accueil , super conseil , super gentil . très bon matériel .
Je ne coche que 4 étoiles sur 5 , juste pour la toute petite difficultés a trouver l'adresse .
je conseil a tous .

commerce de gros de cycles fait-elle partie de ROCK STATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ALGAM que dans ROCK STATION?

Les articles ménagers proposés par ROCK STATION sont-ils similaires à ceux proposés par ALGAM?

TRANSPORTS RABOUIN SAS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ROCK STATION?

Morgane

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 8. Le rythme de travail chez ROCK STATION? Je dois admettre qu’il est Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ROCK STATION. Selon moi, l’équipe de ROCK STATION mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez ROCK STATION la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez ROCK STATION. Pour l’instant je pense que bien. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez ROCK STATION.

Les employés de ROCK STATION ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Est-il vrai que ROCK STATION s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

Peux je obtenir temps plein, Stage après la période d'essai? Qu'est-ce que vous pensez? à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

ROCK STATION paie-t-elle toujours à temps?

louise

Les intégrations dansROCK STATION sont-elles souvent effectuées?

cassandra

Les employés ROCK STATION s'intègrent généralement et à leurs propres frais

louise

C'est similaire à mon emploi précédent.

Quelqu'un sait que ROCK STATION recrute actuellement? Puis-je avoir des informations sur les supérieurs? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Beaucoup de gens sont intéressés par ROCK STATION et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

ROCK STATION Questions fréquentes