NOYAU IMMOBILIER

Alençon
Construction et immobilier

Avis NOYAU IMMOBILIER

Quel est le capital social de l'entreprise NOYAU IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur NOYAU IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

Très déçue de cette Agence.
Accueil décevante, suivi du dossier clientèle médiocre. Les agents ne semblent pas professionnels, ne montre pas de sourire, de bienveillance et d enthousiasme auprès de leurs clients. Visite de biens très brefs. Les questions posées sur nos visites semblent déranger et agacer le professionnel. La direction devrait se remettre en question sur ses employés et revoir le recrutement dans cette agence qui pourraient avoir tellement de potentiel!

Éric

Votre message m'interpelle ? Comment savez vous qu'ils ont du potentiel or vous venez de dire que c'est à cause de salariés que l'agence est mauvaise ? L'un ne vas pas en paire avec l'autre. Le potentiel d'une entreprise se mesure par rapport aux ressources humaines !

Kokace
Date de l'expérience: 2022-09-16

Aucun professionnalisme, ces gens n'ont pas envie de travailler et n'ont aucune notion du commerce. À fuir.

Alfred

C'est intéressant. Qu'est-ce qui vous laisse croire qu'ils ont pas envie de travailler ?

X36
Date de l'expérience: 2023-01-07

Agence qui prend en considération les bailleurs et n'a aucun égard pour les locataires qui sont des vaches à lait !

Anaïs

Donc selon vous NOYAU IMMOBILIER n'est pas une entreprise recommandable ?

Simon
Date de l'expérience: 2024-03-20

Certains utilisateurs ont partagé leur expérience avec les services de NOYAU IMMOBILIER. Quelle a été votre impression générale des services offerts par cette entreprise ? Avez-vous trouvé que l'équipe était à l'écoute de vos besoins ?

Les employés de NOYAU IMMOBILIER se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de NOYAU IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais demander si le travail dans NOYAU IMMOBILIER implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans L ESPOIR LA GALINE?

louise

Bonjour. Est-ce que NOYAU IMMOBILIER offre le programme de formation?

Comment est la situation concernant le travail chez NOYAU IMMOBILIER? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

NOYAU IMMOBILIER Questions fréquentes