
Avis NOYAU IMMOBILIER
Des nouvelles sur NOYAU IMMOBILIER ? Où en sont-ils en ce moment ?
Aucun professionnalisme, ces gens n'ont pas envie de travailler et n'ont aucune notion du commerce. À fuir.
Agence qui prend en considération les bailleurs et n'a aucun égard pour les locataires qui sont des vaches à lait !
Très déçue de cette Agence.
Accueil décevante, suivi du dossier clientèle médiocre. Les agents ne semblent pas professionnels, ne montre pas de sourire, de bienveillance et d enthousiasme auprès de leurs clients. Visite de biens très brefs. Les questions posées sur nos visites semblent déranger et agacer le professionnel. La direction devrait se remettre en question sur ses employés et revoir le recrutement dans cette agence qui pourraient avoir tellement de potentiel!
Les formes de travail flexibles vont souvent de pair avec des avantages. Comment cela fonctionne-t-il chez NOYAU IMMOBILIER ?
Cartographie de NOYAU IMMOBILIER
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI