MASSENGO

RUE EDGAR DEGAS, 28100 DREUX

Avis MASSENGO

D'autres entreprises paient plus que MASSENGO ?

Que voulez-vous savoir sur MASSENGO ?

mouzhik
Date de l'expérience: 2022-06-21

Bien commencé et mal fini...
Au début tout se passait bien, j'ai envoyé plusieurs messages sans problème.
Là j'ai encore un crédit de 31 SMS, mais depuis quelques semaines la page "Nouveau message" affiche l'erreur 404 (page introuvable), donc impossible d'envoyer un message.
J'ai contacté le site à deux reprises, sans réponse.

Je vis actuellement la même chose. Je suis complètement choqué, il bloque la possibilité de contact également.

Xavier

Site marche pas, mail sans réponses, c'est ça ?

J'ai entendu dire que fabrication d'échangeurs de chaleur est l'un des domaines d'activité de MASSENGO. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise BOULANGERIES FEUILLET est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MASSENGO?

fabrication de matériels pour filtrer ou dépoussiérer l'air ou les gaz fait-elle partie de MASSENGO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en N 77 81 qu'en MASSENGO?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans MASSENGO?

Repondez-moi est-ce que SYSTEMAIR AC SAS, comme MASSENGO, ne produit que des chambres froides?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

emilie

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur le travail chez MASSENGO? Je dois changer mon travail actuel, je cherche un nouvel emploi.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez MASSENGO . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

MASSENGO Questions fréquentes