DOPPELMAYR

POLE INDUSTRIEL DU FREJUS, 73500 MODANE

Avis DOPPELMAYR, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DOPPELMAYR ?

Que voulez-vous savoir sur DOPPELMAYR ?

gaelle
Date de l'expérience: 2019-07-10

J'ai travaillé chez DOPPELMAYR comme sales executive pendant 4 ans. C'est une entreprise fiable mais aussi reconnue et prestigieuse. La culture est réceptive et encourageante amicale et solidaire et la salaire bonne.

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? DOPPELMAYR ou GIMAR MONTAZ MAUTINO?

Est-il vrai que DOPPELMAYR s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans DOPPELMAYR que dans d'autres entreprises de Modane?

LA CAVE A BIERE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans DOPPELMAYR?

Apparemment, l'emploi dans DOPPELMAYR est plus stable que dans GIMAR MONTAZ MAUTINO. A quoi ça ressemble?

nicolas

Je travaille comme chef de chantier, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez DOPPELMAYR ?

charlotte

Vous gagnerez 2300 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

nicolas

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Merci de m'informer quels sont les types de pinces produits par DOPPELMAYR?

fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOPPELMAYR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai besoin de vos opinions sur DOPPELMAYR. Quelqu'un de vous travaille chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

DOPPELMAYR recrute récemment pour des postes :

Chargé d'affaires, Chef de chantier remontées mécaniques

DOPPELMAYR recrute récemment pour des postes :

Technicien approvisionnement à Modane H/F

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur DOPPELMAYR , quelqu'un pourrait partager ses idées?

DOPPELMAYR est en croissance! Ils recherchent maintenant Dessinateur pour la première fois.

L'entreprise DOPPELMAYR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Dessinateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DOPPELMAYR Questions fréquentes