FREYSSINET PRODUCTS COMPANY

Évaluation 2.5/5

Avis FREYSSINET PRODUCTS COMPANY

2.5

Who is Freyssinet?

Que voulez-vous savoir sur FREYSSINET PRODUCTS COMPANY ?

yanis
Date de l'expérience: 2023-09-15

Cette offre d'emploi semble être destinée à des techniciens de maintenance industrielle. Les tâches principales incluent l'entretien, le dépannage, la surveillance et l'installation d'équipements et de matériel industriel, ainsi que la réalisation de réparations et de commandes de pièces. Des compétences élevées en mécanique, en électricité, en automatisme et en hydraulique sont requises.

Une habilitation électrique est préférée pour ce poste. Quels sont les horaires de travail pour ce poste de technicien de maintenance industrielle ? Y a-t-il des avantages supplémentaires offerts par l'entreprise, tels que des formations ou des possibilités d'évolution de carrière ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-20

Ambiance deletere de (supprimé par l'administrateur)

Marc

Si personne réagit c'est la rémunération qui doit fermer la gueule à tout le monde

Date de l'expérience: 2022-03-21

à fuire

Clara

Mais pourquoi, alors que les avis sont vraiment bons, dites-vous la vérité ? Si oui, donnez des arguments

Dans FREYSSINET PRODUCTS COMPANY, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans AVELIS INDUSTRIE?

Bonjour ! Je parle espagnol et je connais powerpoint. Savez-vous si FREYSSINET PRODUCTS COMPANY cherche une personne avec telle expérience comme je possède ?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans FREYSSINET PRODUCTS COMPANY ou ACCMA ENTREPRISE?

Formez-vous souvent des employés en FREYSSINET PRODUCTS COMPANY?

Juste à côté de FREYSSINET PRODUCTS COMPANY se trouve SAS FISCHER. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus?

Quelles sont vos associations avec FREYSSINET PRODUCTS COMPANY qui se trove à Saint-Eusèbe?

FREYSSINET PRODUCTS COMPANY recrute récemment pour des postes :

Technico Commercial F/H, Technico Commercial F/H (34 - 42 k€ brut annuel), TECHNICO-COMMERCIAL - (H/F) (34k € a 42k €/an)

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez FREYSSINET PRODUCTS COMPANY? Faites-nous savoir!

FREYSSINET PRODUCTS COMPANY recherche actuellement un Approvisionneur.

FREYSSINET PRODUCTS COMPANY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien Contrôle Qualité.

FREYSSINET PRODUCTS COMPANY Questions fréquentes