BIRA AUTO

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis BIRA AUTO

3.8

Est-ce-que l'entreprise BIRA AUTO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BIRA AUTO ?

Caroline
Date de l'expérience: 2023-07-24

Quelles sont les principales compétences et responsabilités de la personne qui gère le garage automobile BIRA AUTO ? Comment décririez-vous l'ambiance de travail dans ce garage ? Quel est le niveau de satisfaction des clients par rapport aux services de BIRA AUTO ?

Date de l'expérience: 2022-06-24

Très satisfaite de l’entretien de mes voitures depuis plusieurs années chez Bira .
Bon rapport qualité / prix

Nadine

Je recherche un garage éprouvé. avez-vous installé la climatisation dans vos voitures? chez Bira Auto?

J'entretiens également mes véhicules depuis plusieurs années, et j'en suis très satisfaite.

Yohann

J’aimerai savoir si ce garage ont une adresse mail ? peut on les déplacé pour un travail a domicile?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-27

J'entretiens mon véhicule depuis plusieurs années, et ce garage est très professionnele et expérimenté.

Marie-Louise

@ Admin votre expérience était si mauvaise que ça? Pouvez mettre un éclairci sur vos affirmations? Cordialement

louise.martine@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-06-08

Intervention efficace ,compétente et bienveillante depuis 5/6ans que je vais dans son garage

Vincent

Salut, tu pourrais me dire s'ils s'occupent de la vente des voitures ???? Merci de ton retour et ton conseil.

Attal martine
Date de l'expérience: 2022-06-08

Intervention efficace et bienveillant sur ma voiture wolkwagen lupo

Claudie

Salut, tu pourrais me dire si ce garagiste est efficace ??? Je peux lui faire confiance ? Merci de ton retour

Date de l'expérience: 2021-11-21

Question aux employés:
Bonne ambiance pour un garage et très technique.

Jean-Charles

Bonjour, vous êtes un client ? Vous travaillez chez eux ? Merci d'avance et votre aide

Dans quel secteur l'entreprise opère-t-elle?

Provence-Alpes-Côte azure

Cédric

Je voulais savoir s'ils ont des mécaniciens compétents ? Merci d'avance

Dans quelle région opère BIRA AUTO?

Contactaix

Sérieux

Guillaume

Pourriez-vous décrire votre avis dans la façon plus concrète SVP ? Est-ce qu'ils sont professionnels ? D'avance merci pour votre aide

Date de l'expérience: 2021-11-06

Question aux employés:
Bira Auto, c'est une seule personne qui gère l'ensemble des tâches afférentes à l'activité d'un garage de réparation automobile. Il reçoit la clientèle, gère les commandes auprès de ses fournisseurs, effectue les diagnostics, les réparations ainsi que toutes les activités en lien avec son domaine de compétence. Il gère également ses prises de rendez-vous et les tâches de facturation.

olivier

Donc, selon vous, ils sont professionnels ? Ils ont de bons mécaniciens ? Merci de votre retour

Est-ce que BIRA AUTO fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Dan

Oui Bira Auto est une entreprise encore en activité et ce depuis 2006.

Romane

Est-ce que pour une révision, il faut prendre RDV ? Merci d'avance

BIRA AUTO assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SOLARO ZAMPA DI GALLINA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en BIRA AUTO?

Laquelle des entreprises BIRA AUTO ouAUTO SERVICE BF fait son travail en hiver?

Que demandent-ils à BIRA AUTO lors des réunions de recrutement?

BIRA AUTO Questions fréquentes