AIXEL VISION

Aix-en-Provence
Soins de santé

Avis AIXEL VISION

Est-ce qu'il faut une ordonnance pour aller chez l'ophtalmo ?

Que voulez-vous savoir sur AIXEL VISION ?

martin
Date de l'expérience: 2024-03-27

Un bon cabinet d'ophtalmologie que je consulte depuis trois ans tous les ans et qui m'a toujours bien reçu et j'ai toujours eu mes ordonnances

Lisa

Ça sonne bien, le personnel est-il suffisamment disponible pour répondre aux questions ou aux préoccupations concernant le traitement ou le diagnostic ?

Je voudrais savpir si les employés de AIXEL VISION et ceux de POLYCLINIQUE MONTREAL DE BRAM travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de AIXEL VISION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AIXEL VISION s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Est-ce vrai que l'entreprise SELARL ORL DR TEDONG LAON paie plus d'argents que AIXEL VISION?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AIXEL VISION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des employés de l'entreprise AIXEL VISION ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Vous pourriez signer sans problème temps plein, Temps partiel, CDI au poste infirmier chez AIXEL VISION a Marseille!

Si voudriez vous travailler dans une bonne entreprise, n'hésitez pas à envoyer votre candidature via https://www.indeed.fr/company/Aixel-Vision/jobs/Optom%C3%A9triste-d57650ea032e330d?fccid=7e4e85bc1e77a790&vjs=3 au poste Optométriste H/F chez AIXEL VISION a Aix-en-Provence

Est-il déjà arrivé que dans AIXEL VISION le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

valentine

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AIXEL VISION?

AIXEL VISION - je peux vous recommander cette entreprise. Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezAIXEL VISION ?

Chez AIXEL VISION ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Opticien.

L'entreprise AIXEL VISION recrute à nouveau pour le poste de Secrétaire Comptable.

AIXEL VISION Questions fréquentes