RENOGOOD
5 Zone artisanale de la vraie croix, Route de Larmor, 56270 Ploemeur phone: 0783248832

Note de l'employeur 3.7/5

Avis RENOGOOD

Quels matériaux utilisez-vous chez RENOGOOD ?
Quelle entreprise paye autant à Ploemeur ?

Que voulez-vous savoir sur RENOGOOD ?

Gouriou A Date de l'expérience: 2019-05-14

Entreprise respectueuse de ses salariés !

Max Date de l'expérience: 2022-01-15
@Gouriou A

C'est vraiment bon à savoir parce que de nos jour c'est plus possible avec le Harcèlement en milieu professionnel,
Vous payent-ils aussi à temps?

Gouriou Date de l'expérience: 2019-05-14

Je n’es jamais vu les personnes dans les autres avis ! Entreprise très respectueuse de ses salariés

Morgane Date de l'expérience: 2022-01-15
@Gouriou

Combien on peut gagner chez eux ? Est ce qu'ils proposent des avantages ?

Renogood Date de l'expérience: 2021-11-09

Question aux employés:
Je suis le chef de l’entreprise, j’aimerai que les commentaires et avis fictifs soit supprimés ! Merci

Michèle Date de l'expérience: 2021-11-18
@Renogood

Bonjour. Si vous avez des objections, veuillez contacter l'administrateur du site.

Renogood Date de l'expérience: 2021-11-09

Chef de l’entreprise. Supprimer moi c’est faux commentaires et fausses notes

Antony Date de l'expérience: 2021-11-18
@Renogood

Je ne comprends pas votre commentaire. Ici, on échange les avis en ce qui concerne les entreprises. Si vous êtes le patron merci de me dire plus par rapport à votre société SVP

Vais-je gagner de 400 € à 4600 € dans RENOGOOD? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Il y a une autre entreprise à proximité, DECOFERM. Est-il plus facile de s'y rendre que de RENOGOOD?
Chloé
La note de mon patron est: 10. Il semble que le rythme de travail chez RENOGOOD soit Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez RENOGOOD. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.
Avez-vous peur que RENOGOOD commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19?
dites mois il y a un système de rémunération et de bonus chez RENOGOOD? l'employeur propose mutuelle? qui peut nous aider?
marina
Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans RENOGOOD?
cedric
RENOGOOD se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
marina
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme JL DISTRIB. Est-ce que RENOGOOD les donne également?
Est-ce que vous cherchez un nouveau travail? Je sais que RENOGOOD recrute actuellement. Je travaille dans cette entreprise depuis 2 ans. Je recommande.
Quelqu'un de vous travaille chez RENOGOOD , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RENOGOOD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de RENOGOOD[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Est-ce que les réunions chez RENOGOOD sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez RENOGOOD sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez RENOGOOD.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez RENOGOOD ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez RENOGOOD. Découvrez plus d'opinions sur RENOGOOD.
Où est située RENOGOOD?
RENOGOOD est situé ici: 5 Zone artisanale de la vraie croix, Route de Larmor, 56270 Ploemeur. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de RENOGOOD.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail de RENOGOOD est de 4 - 8 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez RENOGOOD.
RENOGOOD recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.
RENOGOOD est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.
RENOGOOD est en croissance! Ils recherchent maintenant Commerciale pour la première fois.
À partir de maintenant, vous gagnerez 2000 €. Vérifiez l'offre RENOGOOD!

Les utilisateurs connaissent-ils RENOGOOD ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur le supérieur chez RENOGOOD
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de commercial chez RENOGOOD - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, permis B, un ou une commercial de terrain, l’expérience que vous pouvez avoir n’est pas la priorité de l’entreprise ! L’essentiel étant d’être déterminé à l’écoute et dynamique, offre typique : mutuelle, commissions, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 2000 € par mois