RENOGOOD

5 Zone artisanale de la vraie croix, Route de Larmor, 56270 Ploemeur
Téléphone: +33 7 83 24 88 32

Avis RENOGOOD

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RENOGOOD ?

Que voulez-vous savoir sur RENOGOOD ?

Est-il vrai que RENOGOOD est la meilleure du secteur à Ploemeur ?

Gouriou A
Date de l'expérience: 2019-05-14

Entreprise respectueuse de ses salariés !

Max

C'est vraiment bon à savoir parce que de nos jour c'est plus possible avec le Harcèlement en milieu professionnel,
Vous payent-ils aussi à temps?

Gouriou
Date de l'expérience: 2019-05-14

Je n’es jamais vu les personnes dans les autres avis ! Entreprise très respectueuse de ses salariés

Morgane

Combien on peut gagner chez eux ? Est ce qu'ils proposent des avantages ?

Renogood
Date de l'expérience: 2021-11-09

Question aux employés:
Je suis le chef de l’entreprise, j’aimerai que les commentaires et avis fictifs soit supprimés ! Merci

Michèle

Bonjour. Si vous avez des objections, veuillez contacter l'administrateur du site.

Renogood
Date de l'expérience: 2021-11-09

Chef de l’entreprise. Supprimer moi c’est faux commentaires et fausses notes

Antony

Je ne comprends pas votre commentaire. Ici, on échange les avis en ce qui concerne les entreprises. Si vous êtes le patron merci de me dire plus par rapport à votre société SVP

tom
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les évaluations de RENOGOOD semblent être très polarisées, avec certains salariés affirmant que l'entreprise est très respectueuse envers ses employés, tandis que d'autres se plaignent de la gestion administrative et du manque de respect du contrat. Quelle a été votre expérience de travail avec RENOGOOD ? Êtes-vous satisfait de la manière dont l'entreprise traite ses employés ?

Quelles sont les stratégies et initiatives mises en place pour encourager un climat favorable à l’expression des opinions chez l’entreprise RENOGOOD ?

Vais-je gagner de 400 € à 4600 € dans RENOGOOD? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Chloé

La note de mon patron est: 10. Il semble que le rythme de travail chez RENOGOOD soit Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez RENOGOOD. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Avez-vous peur que RENOGOOD commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19?

dites mois il y a un système de rémunération et de bonus chez RENOGOOD? l'employeur propose mutuelle? qui peut nous aider?

marina

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans RENOGOOD?

cedric

RENOGOOD se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

marina

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Est-ce que vous cherchez un nouveau travail? Je sais que RENOGOOD recrute actuellement. Je travaille dans cette entreprise depuis 2 ans. Je recommande.

Peintre En Bâtiment - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RENOGOOD.

RENOGOOD recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

RENOGOOD Questions fréquentes