LES PARFUMS DE CAMILLE

Saint-Avold

Avis LES PARFUMS DE CAMILLE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES PARFUMS DE CAMILLE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES PARFUMS DE CAMILLE ?

Grégory
Date de l'expérience: 2023-10-20

La majorité des commentaires expriment une grande insatisfaction envers l'entreprise LES PARFUMS DE CAMILLE. Les utilisateurs se plaignent de l'absence de réponse aux emails ou appels téléphoniques, des commandes non livrées et du manque de service après-vente. Comment évaluez-vous l'expérience avec LES PARFUMS DE CAMILLE ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec cette entreprise ou avez-vous eu une expérience positive ?

Date de l'expérience: 2023-02-14

À éviter … vous passez la commande sur le site il débité immédiatement votre paiement et ensuite plus rien pas de commande et aucun moyen de les joindre par tel ou par mail ils sont aux abonnés absents. À fuir!!!!

Pat 1972
Date de l'expérience: 2023-03-21

Jamais reçu ma commande, ne répond pas au téléphone, message pleine donc on ne peut pas laisser de message, ne répond pas aux mails. SURTOUT ne pas commander sur internet car vous ne réservez jamais votre colis.

Odette

Bonjour @Pat et désolé pour cette situation dans laquelle tu es ....Peut tu stp me dire la dernière fois que tu n'as été en contact avec eux ?

Pat.
Date de l'expérience: 2023-03-21

Aucune réponse à mes emails ni appels téléphoniques, absence de SAV, commande toujours pas reçu

Raymond

Peux tu me dire depuis combien de temps tu attends te faire livrer ? Est ce qu'il y a des personnes dans la même situation que toi ?

Mg
Date de l'expérience: 2023-02-28

Injoignable, aucune réponse à mes emails sur une commande passée le 18 février 2023 et signalée comme étant toujours en instance de traitement 10 jours après son paiement.
Pas sérieux. A fuir.

Alfred

Avez-vous finalement reçu votre commande ?

Date de l'expérience: 2023-01-17

J'ai réalisé une commande le 5 janvier qui n'est toujours pas arrivée. Personne ne réponds au téléphone ni aux emails!!

Daniele

Comment est ce possible ...Ont ils pour habitude de le faire ? Pouvez vous svp nous communiquer l'adresse sur lequel vous essayez de les joindre depuis ?

Date de l'expérience: 2023-01-11

déçue par le manque de réponse pour une commande faite et à ce jour toujours pas honorée

N 10910875 du 09/04/2022 d'un
Date de l'expérience: 2022-04-20

La commande pas arrivée. Aucunes réponses. L´espérience tres negative.

Emeline

Bonsoir, leur numéro au moins passe? avez-vous une traçabilité sur votre colis?

Commande du 09/04/2022
Date de l'expérience: 2022-04-20

Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
Les prix proposés par LES PARFUMS DE CAMILLE sont asequibles.
Les meilleurs aspects de LES PARFUMS DE CAMILLE sont : offre large.
la commande pas arrivée!! Pas les réponses !! Désoléé.

Edmond

Bonsoir à vous, s'il vous plait cette entreprise fait dans tout genre de parfum ou alors c'est une marque de produits?

LES PARFUMS DE CAMILLE utilise-t-elle des outils technologiques ou des logiciels spécifiques pour faciliter le processus d'évaluation des performances et la gestion des récompenses?

L'entreprise LES PARFUMS DE CAMILLE encourage-t-elle l'utilisation d'applications collaboratives ou de plateformes de communication pour faciliter le travail d'équipe?

Avez-vous des suggestions pour améliorer le processus de gestion des réclamations et garanties de LES PARFUMS DE CAMILLE ?

Les salariés de l'entreprise LES PARFUMS DE CAMILLE à Saint-Avold sont-ils encouragés à répondre aux exigences de leur emploi en effectuant des heures supplémentaires ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans LES PARFUMS DE CAMILLE ou dans COMME UNE EVIDENCE?

LES PARFUMS DE CAMILLE Questions fréquentes