ITC TROPICAR

Saint-Paul
SIREN: 331193748 SIRET: 33119374800083 Téléphone: +262 262 31 07 07
Autres activités de service

Avis ITC TROPICAR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ITC TROPICAR ?

Que voulez-vous savoir sur ITC TROPICAR ?

Angélique
Date de l'expérience: 2021-01-25

Pas de regrets sur le choix du loueur. Rapport qualité/ prix correct. Accueil téléphonique pour renseignements et aux guichets (aéroport et St Gilles) vraiment agréable. Petit bémol sur la marque du véhicule loué, le similaire est un peu moins "souple"....surtout pour 1mois.

laurent

Les conditions de louer sont-elles connu ?

Près de ITC TROPICAR est MA KINDY. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Où on peut gagner plus en ITC TROPICAR ou en HAPPY LOC? Êtes-vous contents de vos salaires?

ITC TROPICAR à proximité est HUMAPRO. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

valentin

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de ITC TROPICAR?

coline

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://itctropicar.re/ de ITC TROPICAR.

valentin

Je vais essayer de le chercher, merci.

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus?

Les personnes sans expérience professionnelle ont-elles une chance d’être employées dans ITC TROPICAR?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ITC TROPICAR? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Bonjour, je recherche un emploi à Saint-Paul. Je serai reconnaissant pour l'info

ITC TROPICAR Questions fréquentes