CEMUBA

15 BOULEVARD DU PETIT VERSAILLES, 44170 NOZAY
SIREN: 431835602 SIRET: 43183560200027

Avis CEMUBA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CEMUBA ?

Que voulez-vous savoir sur CEMUBA ?

Dans l'ensemble, j'évalue positivement mon aventure avec CEMUBA. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6e2711d3f1b74a8e&fccid=dc3a8e970448b80c&vjs=3?

Notre entreprise exige : gestionnaire rigoureux et autonome, vous avez une bonne connaissance des produits et vous savez les mettre en valeur pour rendre le rayon attractif. Si vous avez besoin d'un emploi, envoyez-nous vos CV

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de CEMUBA. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de commerciale à Nozay. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fd23e35de1774d00&fccid=dc3a8e970448b80c&vjs=3. J'entendais beaucoup de cette entreprise. Mais j'ai une question : Combien de personnes travaillent dans cette entreprise ?

Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez CEMUBA? Dois-je parler l'anglais couramment?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

CEMUBA a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec l'épidémie?

CEMUBA recrute récemment pour des postes :

Manager Fruits et Légumes (H/F), Vendeur Charcuterie Fromages Poisson (H/F)

La discussion CEMUBA n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

CEMUBA recrute pour le poste Boucher. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Nozay? Participez au premier recrutement chez Hôte De Caisse (H/F) CDI/CDD à CEMUBA.

CEMUBA Questions fréquentes