MONSIEUR SAMUEL SEBBAN

Soins de santé
Évaluation 3.4/5

Avis MONSIEUR SAMUEL SEBBAN

3.4

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR SAMUEL SEBBAN ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR SAMUEL SEBBAN ?

lili
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-29

consulter ce médecin pour douleur au dos mas fait craquer 2 fois et depuis c est pire !!!!!!! essaye de le joindre mais ne réponds pas et ne rappel pas
fuyez ce médecin

Christopher

Pourtant c'est un médecin qui est assez bien évalué; à votre connaissance est-ce que d'autres personnes y ont eu une meilleure expérience que la votre ?

Fauve
Date de l'expérience: 2023-05-04

Je suis depauis des années chez ce specialiste. C'est un médecin tras compétent, toujours disponible pour un rv en urgence. Il est à 'ecoute et fait un reel suivi de vos problèmes de santé. Je le recommandé fortement.

Teddy

Donc il est possible de demander à le voir sans RDV ? avez vous remarqué une amélioration dès votre première fois ?

Elise
Date de l'expérience: 2023-05-11

Il est très compréhensif

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 360 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-29

Médecin raciste et agressif, a failli recouvrir a la violence quand je lui est dit qu’il n’était pas doux dans ces geste envers un patient

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-29

Charlatan ou médecin blazé ? On ne saura jamais.

Maryvonne

Pourquoi vous l'appelez un charlatan ? Pouvez-vous décrire la situation qui s'est produise pendant votre rendez-vous avec ce médecin ?

"Rien d'anormal la rectitude rachidienne"
Date de l'expérience: 2022-08-29

J'avais besoin d'un avis, pas d'être traitée comme un poulet qu'on tue à la chaine. Un craquement de nuque et mon problème initial balayé d'un revers de main. Plus jamais ce genre de charlatan.

Dominique

J'ai entendu de bons avis sur ce médecin. Pouvez-vous dire qu'est-ce qui s'est passé exactement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Florent
Date de l'expérience: 2024-04-04

La majorité des commentaires concernant MONSIEUR SAMUEL SEBBAN portent sur l'expérience des patients avec ce médecin. Certains louent sa compétence, sa disponibilité et son suivi, tandis que d'autres le qualifient de charlatan, de médecin blasé ou d'agressif. Avez-vous déjà rencontré des médecins avec des comportements similaires ? Quelle importance accordez-vous à l'attitude du médecin lors de vos consultations médicales ?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour MONSIEUR SAMUEL SEBBAN. Et comment est l'opinion sur le travail dans MADAME MARTINE BECKER?

Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de MONSIEUR SAMUEL SEBBAN et évaluez-la en tant qu'employeur.

MONSIEUR SAMUEL SEBBAN Questions fréquentes