RETROLAB

9 RUE DE L ABREUVOIR, 67000 STRASBOURG

Avis RETROLAB

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RETROLAB ?

Que voulez-vous savoir sur RETROLAB ?

emma
Date de l'expérience: 2023-09-05

J’ai reçu mes chaussures d’une valeur de plus de 100€ avec des traces d’usures, des décollements à plusieurs endroits dans la chaussures. Je n’ai eu aucune réponse de leur service après vente malgré mes tentatives sur diverses plateformes de les contacter. Mon argent jeté à la poubelle et mon cadeau raté ! Très reçue , je ne recommande pas du tout !

emma
Date de l'expérience: 2023-09-05

Je n’en ai aucune idée. La chaussure me semblait abîmée de manière initiale. La semelle se décollait, il y avait des traces d’usures globales. J’étais très déçue surtout de n’avoir aucune réponse de leur part alors que j’étais encore dans les délais de retours. Services (supprimé par l'administrateur).

Aimé

C'est vraiment très peu professionnel de leur part, vu que vous n'avez aucune réponse, il n'y a donc aucune solution possible ?
Bien cordialement.

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: RETROLAB ou CMC IMPORT EXPORT?

RETROLAB et JAJA LA FOUINE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Pouvez-vous dire à quoi ressemble une journée-type de travail lorsque vous vendez des vêtements?

Est-il vrai que la société RETROLAB a un meilleur système de bonus que MONSIEUR HEYKEL TROUDI?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez RETROLAB devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

RETROLAB Questions fréquentes