CANACONCEPT

Construction et immobilier
Évaluation 4.4/5

Avis CANACONCEPT

4.4

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CANACONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur CANACONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-07

J'ai appelé en urgence CANA CONCEPT suite au conseil du plombier qui n'a pas pu déboucher la canalisation suite à une première intervention, Fabien et Antoine étaient à l'heure au RDV fixé, et malgré des accès difficiles suite à un terrain très pentu, ils sont arrivés à déboucher et surtout à trouver le problème qui occasionnait ces refoulements. Ils sont très pro ! et très efficaces ! Je recommande cette entreprise pour leur compétence avec les sourires en prime !!

Pierre

Le tarif est sans surprise à la fin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que SUBTERRA exécute des travaux de construction de pipelines transport et de réseaux de distribution similaires à ceux exécutés par CANACONCEPT?

Juste à côté de CANACONCEPT se trouve ITINER HAIR. Est-ce un lieu de travail plus stable que CANACONCEPT? Je voudrais savoir

Est-ce que les employés de CANACONCEPT rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Dans CANACONCEPT ou dans SUBTERRA l'ambiance au travail est la plus calme ?

Dans quelles conditions atmosphériques CANACONCEPT ne fait pas son travail?

manon

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans CANACONCEPT? Merci d'avance pour vos réponses

L'entreprise CANACONCEPT recherche des nouveaux gens pour le travail chez eux.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez CANACONCEPT , avez-vous de l'expérience?

CANACONCEPT Questions fréquentes