CAREL MUTUELLE

Ressources humaines
Évaluation 2.6/5

Avis CAREL MUTUELLE

2.6

Comment fonctionne Fonpel ?

Naj
Date de l'expérience: 2020-11-01

Très mauvais, si j'avais su...

Boris

A ce point? qu'est ce qui s'est vraiment passé?

Date de l'expérience: 2019-05-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Lili
Date de l'expérience: 2019-05-01

Bonjour Delphine, c'est devenue la belle fille du DG, du coup elle se croit tout permis, la DGA laisse faire donc c'est pas mieux, même si on a révélé ses méfaits ils font comme si de rien était

Uuu
Date de l'expérience: 2022-10-21

Ne perdez pas votre temps, passez votre chemin, ambiance désastreuse, calomnie, une des responsables qui a été citée devrait se faire interner et ne devrait pas avoir la responsabilité d'une équipe, pas même de chèvre.

Je partage cet avis

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 455 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-16

C'est tout à vrai !! Et si par ailleurs j'avais su ça, je n'aurais probabilité pas postulé là-bas... conditions indignes et dégradantes... pour votre bien être professionnel et personnel, n'y aller pas!

nom d'utilisateur supprimé

Vous savez @quentin quand la vérité blesse, elle provoque des réactions très infantiles... très cohérent avec la mentalité de la Carel par ailleurs

L'employeur CAREL MUTUELLE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi CAREL MUTUELLE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2022-07-22

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jy étais aussi

Tout à fait vrai

User12827
Date de l'expérience: 2022-09-13

Véridique

Nous sommes excédé Par cette entreprise

Serge

Vous vous plaignez dune situation et après vous dites sont contraire ? Vous dite bien que vous travaillez sans repos comme des rebot mais pourquoi vous n'avez pas precisez le faite qu'il y'a des pause ?

Oh oui

Serge

OHH Oui quoi ? C'est quoi exactement votre probleme ?

nom d'utilisateur supprimé

Il n'est pas très bien vu de prendre des pauses chez vous, soyez honnête là-dessus... seuls vos personnes bien placées peuvent se le permettre...

Truth

@Henna Je confirme et Valide à 100%. Le genre d'entreprise qui valorise le copinage au professionnalisme...

Truth

Le déni a la dent dure chez Carel...

Vous avez contacté la chambre de commerce ou l'inspection du travail? Comment je peux vous aider?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-05

Allez y faire un tour et vous verrez bien

Guy

L'entreprise recherche un service de nettoyage ? Merci de me dire quelques informations sur ce sujet.

Lolita

Il y a déjà un service de nettoyage mais vous pouvez toujours tenter

Guy

Bonsoir, s'il vous plait pourrais-je avoir le nom de votre service de nettoyage?

Date de l'expérience: 2022-05-25

Je ne le connais pas ( et ce n'est pas une info que l'on donne comme ça ;)

Guy

Ok excusez-moi d'avoir demandé, je recherche moi aussi un service de nettoyage, voila pourquoi

Fuyez

Fuyez

Léon

mais pourquoi ? pouvez-vous expliquer et donner les arguments qui permettra aux gens de se familiariser avec l'entreprise ?

Je suis d'accord car j'y étais

Date de l'expérience: 2022-05-05

Je suis d'accord

Léon

Confirmez-vous que ce n'est pas une grande entreprise ? Écrivez quelque chose de plus, cela pourrait être utile.

Petite entreprise moins de 20 personnes

Moins de 20 personnes qui font du mauvais travail je pense

Léon

Bonjour, vous avez mentionné qu'il y a du harcèlement dans cette entreprise. Vous pouvez en dire plus ? Qui en est responsable ?

Expérience vécue : enfermée dans un bureau avec le PDG et le chef qui barrait la porte. Impossibilité de sortir. Tout ça parceque j'avais fait une petite erreur, tout à fait réparable et sans aucune conséquence derrière, que j'ai par ailleurs réparée. Méthode illégale d'intimidation.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Véridique

Eva

et pouvez-vous donner les arguments qui confirme vos propos ?

Date de l'expérience: 2022-05-19

Oh oui

Eva

alors s'il vous plaît commencez, car je voudrais savoir plus.

Turn over important

Date de l'expérience: 2021-02-04

Nan mais ceux qui disent "faux" faut arrêter de faire les hypocrites, cette boîte soit elle ne garde pas les gens, soit ils partent car ils sont harcelés ou bien parce que untel en aura décidé ainsi

Date de l'expérience: 2022-05-19

Ah bon ?

Date de l'expérience: 2022-09-16

Les "faux" sont forcément les lèches bottes de leur cercle "familial", pathétique...

C'est completement faux. L'entreprise est sérieuse, je la recommande à tout le monde. Je donne 5 étoiles sur 5!

May 21
Date de l'expérience: 2022-10-21

Entreprise Sérieuse ??? Ha ha ha alors qu'elle a X procès aux prud'hommes perdus et en cours, harcèlement et j'en passe, toi le/la collabo, vas faire un tour ailleurs, pas de mensonge ici, dégage de là sorcière

Laurie
Date de l'expérience: 2024-04-23

Les commentaires sur CAREL MUTUELLE semblent être plutôt négatifs, avec des critiques sur l'ambiance de travail et les conditions indignes. Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires dans d'autres entreprises ? Pensez-vous que ces conditions de travail peuvent avoir un impact sur la qualité des produits ou services offerts par l'entreprise ?

L'entrepriseCAREL MUTUELLE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à AMERICAN BODY ART?

COVID-19

CAREL MUTUELLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Ils disent que dans CAREL MUTUELLE ils donnent mutuelle plus attrayant que dans MF2A. Quelqu'un peut le confirmer?

dorian

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que opérateur de saisie. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

amandine

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

dorian

Super bien, alors je postulerai.

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 7400 €. Et combien gagnez-vous dans CAREL MUTUELLE?

Salut, quelqu'un connait bien CAREL MUTUELLE? Est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions?

En CAREL MUTUELLE ils ont actuellement besoin de Gestionnaire Cotisations H/F.

Un autre recrutement dans CAREL MUTUELLE, cette fois pour le poste Agent Administratif.

CAREL MUTUELLE Questions fréquentes