BIOLOGIQUE RECHERCHE

Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis BIOLOGIQUE RECHERCHE

4.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BIOLOGIQUE RECHERCHE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BIOLOGIQUE RECHERCHE ?

Robin
Date de l'expérience: 2023-07-10

L'entreprise BIOLOGIQUE RECHERCHE recherche un Technicien Laboratoire Microbiologie pour leur site d'Argenteuil. Le candidat choisi devra être diplômé d'un BAC +2/3, être doté d'un sens d'organisation, de fortes qualités relationnelles ainsi qu'être dynamique et polyvalent. Quelle est la date limite pour postuler à ce poste ? Y aura-t-il du temps dédié à la formation et au développement personnel ?

Jojo
Date de l'expérience: 2021-11-08
Enquête

Le système de bonus de BIOLOGIQUE RECHERCHE est: Certainement non.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille ici environ 3 mois.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
BIOLOGIQUE RECHERCHE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : lycée/CFA.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps partiel dans une grande.
Est-ce que BIOLOGIQUE RECHERCHE organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si BIOLOGIQUE RECHERCHE organise des processus de recrutement internes.
Est-ce que BIOLOGIQUE RECHERCHE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.

Mehdi

L'entreprise propose-t-elle un contrat de travail à durée indéterminée ? si oui après quelle heure ? Après la période d'essai ?

Jojo
Date de l'expérience: 2021-11-08

Expérience épouvantable, effroyable

Benoît

Écrivez combien de temps avez-vous travaillé dans cette entreprise ? Quels sont les côtés sombres de travailler dans cette entreprise?

Pourriez-vous dire est-ce que BIOLOGIQUE RECHERCHE a tickets restaurants ainsi que BEAUTY AND THE BARBER?

Quel document ai-je besoin d'entrer dans le departement de Esthéticien(ne) H/F CDI?

william

Quant à acheteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BIOLOGIQUE RECHERCHE ?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 800 € à 2500 €. Est-ce que cela ressemble à BIOLOGIQUE RECHERCHE?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la BIOLOGIQUE RECHERCHE?

Pensez-vous que BIOLOGIQUE RECHERCHE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?

Comment je peux contacter un technicien contrôle qualité qui travaille à BIOLOGIQUE RECHERCHE ?

BIOLOGIQUE RECHERCHE recrute récemment pour des postes :

CDD R&D Chef de Projet Développement Produit H/F, CDD Commercial Export cosmétique, Commercial Export Cosmétique F/H

Un autre recrutement pour Opérateur est en cours dans BIOLOGIQUE RECHERCHE.

Ils recrutent à nouveau dans BIOLOGIQUE RECHERCHE. Toujours à la recherche de Opérateur.

BIOLOGIQUE RECHERCHE Questions fréquentes