Réseau AMA - Les Babadines

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis Réseau AMA - Les Babadines

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour Réseau AMA - Les Babadines. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Réseau AMA - Les Babadines ?

Date de l'expérience: 2022-12-14

Je travaille actuellement au sein de cette entreprise et la direction est au top . Contente de rejoindre cette établissement.

Je travaille actuellement au sein de cette entreprise et ravie de rejoindre cette établissement. A l écoute , une direction o top

Bruno

vous avez un CDI quand même ? Il faut travailler combien 40 heures par semaine ?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de Réseau AMA - Les Babadines, Ama campus. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Près de Réseau AMA - Les Babadines est l'entreprise Ama campus. Lequel offre de meilleurs avantages?

Pensez-vous que Ama campus offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de Réseau AMA - Les Babadines?

Salut. Cette annonce est-elle actuelle: https://www.indeed.fr/company/R%C3%A9seau-AMA/jobs/Auxiliaire-Vie-1bd42367b57b8c07?fccid=34e1af064c005859&vjs=3? Quelqu'un à Clamart a-t-il entendu parler de Réseau AMA - Les Babadines? Offrent-ils un bon salaire?

angélique

Quant à auxiliaire de vie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Réseau AMA - Les Babadines ?

Est-ce que Réseau AMA - Les Babadines offre un bon salaire et paquet social? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezRéseau AMA - Les Babadines ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Réseau AMA - Les Babadines Questions fréquentes