DRIVECO

VILLAGE , 20251 PANCHERACCIA
Ingénierie et architecture

Avis DRIVECO

2 abonnés

Comment fonctionne Driveco ?

Que voulez-vous savoir sur DRIVECO ?

Date de l'expérience: 2024-02-09

Nul, aucune réaction après un mois des bornes qui ne fontionnent plus

LAURENT HIGOS
Date de l'expérience: 2023-09-20

Borne de recharge non fonctionnelle, aucune réaction de la part de Driveco à cette situation problème, sauf l'envoi de facture et de relance alors que la borne est non fonctionnelle

John

Il n'y a t-il pas de borne de recharge dans plusieurs points ? Ou alors ce sont tous les recharges qui ne fonctionnent pas ?

Robi22
Date de l'expérience: 2023-02-14

Pas pu me brancher, aucunes explications, manque de système inter-actif.

Anaelle

@Robi22, t'es sur de suivre leur consigne puisque moi je n'ai jamais eu le problème avec eux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 363 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-14

Je viens de vouloir me brancher sur une borne Driveco, impossible pas d’explication. C’est fou quand même. Du coup sur les 10 bornes, vide personne. Quand on explique pas, les gens ne savent pas. Donc niet rien.

À côté, il se trouve l'enreprise CORSICA SOLE INVEST 4, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezDRIVECO?

John Doe
Date de l'expérience: 2023-10-09

Cela dépend, s'agit t'il de sans plomb ou de diesel?

Johnny

Bonjour, est-ce que la mobilité électrique est accessible à tous?

DRIVECO offre-t-elle un programme de recyclage interne pour minimiser son impact environnemental et promouvoir une culture d'entreprise responsable ?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur DRIVECO. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de DRIVECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que DRIVECO, comme CORSICA SOLE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-il vrai que DRIVECO s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Votre salaire dans DRIVECO a-t-il changé en raison de la maladie?

Quelle entreprise, DRIVECO ou CORSICA SOLE, organise le plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de DRIVECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Un autre recrutement pour Ingénieur est en cours dans DRIVECO.

Voulez-vous devenir Ingénieur? Postulez pour ce poste à Paris.

DRIVECO Questions fréquentes