BIGOT FLEURS

Évaluation 3.3/5

Avis BIGOT FLEURS

3 abonnés
3.3

Quel est le capital social de l'entreprise BIGOT FLEURS ?

Que voulez-vous savoir sur BIGOT FLEURS ?

Zahira
Date de l'expérience: 2023-05-17

Très bonne entreprise en 1 ans et demi d'expérience ils sont très respectueux jusqu'à aujourd'hui je suis bien dans cette entreprise

Jimmy

Bonjour,je souhaite postulé dans cette entreprise .Est-ce que vous pouvez me dire si il y a des postes disponible ?
Cordialement.

Karine
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-19

Entreprise absolument pas organisée qui recrute à grands renforts de publicité 600 personnes pour cueillir le ********* et qui arrête le contrat d 1/4 d entre eux au bout de 3 heures au prétexte qu ils ont pris trop de saisonniers .

Papillon
Date de l'expérience: 2023-04-17

Entreprise familiale il n y a que le nom. A peine bonjour quand vous arrivez le matin. Mauvaise mentalité et ambiance déplorable. Bref pas beaucoup de respect pour les saisonniers. Ce qu ils oublient c est grâce aux petites mains et non aux machines que cette entreprise tourne. Mauvaise expérience et pas à renouveler.

Sandra

C'est bien dommage alors ...Et combien de temps a duré ton experience dans cette enseigne ?

LILOU72
Date de l'expérience: 2023-05-17

Très belle entreprise familiale!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 428 visiteurs uniques

Papillon
Date de l'expérience: 2023-04-17

Entreprise familiale il n y a que le nom.Mauvaise mentalité et ambiance déplorable. A peine bonjour le matin à votre arrivée. Pas beaucoup de respect pour les saisonniers. Expérience pas à renouveler. Ils oublient que c est les petites mains et non les machines qui font tourner l entreprise.

Date de l'expérience: 2022-04-27

Conditionnement du muguet. Mauvaise ergonomie. 8h de travail avec 20 minutes de pause. Personnel sympathique.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Libellule
Date de l'expérience: 2022-04-21

Entreprise a fuir. Aucun respect pour les employés. Nous ne sommes plus à l'époque de l'esclavage. Je dirais même méprisable envers les employés.

Marie-Paule

il y a beaucoup d'avis négatifs, mais la note globale est élevée .. pourquoi en est-il ainsi ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Cette entreprise prend les gens pour des chiens aucun respect pour les salariés c'est la dictature

Marcel

La dictature comment?
Ils ne vous respectent pas c'est ça?

Tout a fait d'accord avec vous ! C'est une honte de traiter des employés de la sorte. Je suis choquée

Libellule
Date de l'expérience: 2022-04-21

Oui ils ne respectent pas les employés. Ils ont un comportement inacceptable vis à vis des jeunes qui veulent travailler. De quoi les dégoûter du travail pour un premier emploi. À fuir

Yohann

quelque chose que je ne suis pas d'accord ici, comment BIGOT FLEURS ne peut pas respecter les employés ? y a-t-il des travailleurs ?

Date de l'expérience: 2021-02-07

Ayant moi même travaillé dans cette établissement , je peux vous dire que cette usine soit disant familiale n'a aucune valeur, considére les salariés comme des esclaves, aucune reconnaissance de votre travaille, ce qui les intéresse c'est leurs chiffres d'affaires. Manque de respect vis à vis des saisonniers qui grâce à eux cette usine tourne à plein temps.très mauvaise expérience.

Paul

Avez-vous travaillé comme un travailleur saisonnier dans BIGOT FLEURS ?

Exactement ils devraient être dénoncé aux prud'hommes

Paul

Merci pour votre reponse, mais pourquoi ne quittez-vous pas ce travail si vous ne l'aimez pas là-bas ?

sabrina
Date de l'expérience: 2024-01-29

Les avis sur BIGOT FLEURS sont mitigés, certains salariés faisant état d'une mauvaise ambiance de travail et d'un manque de respect de l'entreprise envers les employés, tandis que d'autres se disent satisfaits et bien traités. Comment évaluez-vous votre expérience de travail chez BIGOT FLEURS ? Quel a été le principal défi ou avantage de travailler dans cette entreprise ?

Quels peuvent-être les points négatifs de la semaine de 4 jours chez BIGOT FLEURS ?

Les employés de BIGOT FLEURS pensent-ils qu'un rythme de travail de 4 jours aurait un impact positif sur leur productivité ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LES FLEURS DE NICOLAS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en BIGOT FLEURS?

L'entreprise BIGOT FLEURS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Contactez-nous immediatement! Nous recrutuons Stage Assistant Ressources Humaines H/F depuis 2021-01-11

tom

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir assistant administratif pour travailler en tant que 3300. En fait, ça ressemble à ça?

claire

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

tom

Merci pour la correction dans ce cas.

Bonjour, actuellement j'habite à Allonnes et je cherche un emploi ici. Quelqu'un connait bien l'entreprise BIGOT FLEURS? Comment est le travail chez eux?

Est-il vrai que BIGOT FLEURS s'occupe de production de graines de betteraves fourragères et de graines de plantes fourragères?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quel est le travail agricole?

Connaissez-vous une agence pour l’emploi située à Allonnes?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez BIGOT FLEURS?

BIGOT FLEURS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Cueilleur.

BIGOT FLEURS recrute une nouvelle fois pour le poste Agent De Conditionnement. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

BIGOT FLEURS Questions fréquentes