AFD HOLDING

85 AVENUE MARECHAL JUIN, 06400 CANNES
Finance et assurances

Avis AFD HOLDING, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AFD HOLDING ?

Que voulez-vous savoir sur AFD HOLDING ?

max
Date de l'expérience: 2019-05-15

C’est une agence de publicité située à Grasse, j’ai aimé travailler ici, je me sens très à l’aise, avec des valeurs d’apprentissage et de motivation pour créer votre propre chemin au sein de la société.

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, AFD HOLDING ou GROUPE CHRISTOPHE BASTIDE?

AFD HOLDING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

sandra

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer opérateur de marché sur 4000?

gregory

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 3600.

sandra

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur le travail chez AFD HOLDING? J'habite à Pointe-à-Pitre, je cherche un emploi ici.

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans AFD HOLDING ou dans KEP TECHNOLOGIES?

Je sais que JUBEMA est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à AFD HOLDING?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans AFD HOLDING?

Savez-vous que cette entreprise se trouve à Cannes? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

AFD HOLDING recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE PRIVATE EQUITY, CONDUCTEUR DE TRAVAUX / CONDUCTEUR D'OPERATIONS (H/F), CHARGE.E DE FORMATION

Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur le travail chezAFD n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Êtes-vous de Mamoudzou? Participez au premier recrutement chez CONTRAT LOCAL - CHARGE.E DE MISSION SECTEUR PUBLIC - F/H à AFD HOLDING.

AFD HOLDING Questions fréquentes