DIGITADDICT

37 RUE D ANTIBES, 06400 CANNES
Marketing, publicité et relations publiques

Avis DIGITADDICT

Le salaire moyen dans l'entreprise DIGITADDICT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DIGITADDICT ?

christopher
Date de l'expérience: 2019-08-02

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Digitaddict ? J’ai entendu parlé que c’est une agence fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 1000 € à 2000 €. DIGITADDICT peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

L'entreprise DIGITADDICT n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en DA LAURA?

La connaissance d'anglais est suffisant pour travailler chez DIGITADDICT? Pourriez-vous me dire quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansDIGITADDICT? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 700 € à 3000 €.

Dites-moi, DIGITADDICT emploie-t-elle des rédacteurs? Je voudrais savoir

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur DIGITADDICT. Je pense de travailler dans cette entreprise.

DIGITADDICT ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

DIGITADDICT recrute récemment pour des postes :

Chef de projet CRM, Business Analyste / Finance de marché (H/F), Chef de projet technique junior

Nous espérons de nouvelles informations sur DIGITADDICT, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

La branche de DIGITADDICT de Mouans-Sartoux recherche un nouveau Directeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

DIGITADDICT Questions fréquentes