Avis Université de Lille - IUT A
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de Université de Lille - IUT A, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Une opportunité à l'Université de Lille pour un Chargé d'insertion professionnelle!
CDD de 3 ans axé sur le pilotage de projets et le conseil aux étudiants. Expertise en insertion professionnelle requise, avec compétences en ingénierie pédagogique et capacité à animer des groupes.
Le volume des responsabilités est-il justifié pour un CDD? Des retours d'expériences à partager sur un poste similaire?
Où les journées passent plus vite (dans le bon sens) : chez Université de Lille - IUT A ou INSTITUT SUPERIEUR COMMUNICAT PUBLICIT ?