
Avis ASSISTANCE AUTO
Il est proposé un poste de dépanneur‑remorqueur VL en CDI, salaire non indiqué.
Permis C + FIMO obligatoires, avec exigence forte de réactivité : intervention rapide, diagnostic, dépannage sur place ou remorquage, rapports et administratif, plus entretien de la dépanneuse. Un avantage clair : des horaires de journée cadrés, malgré une astreinte selon planning.
Je me demande si les exigences sont élevées pour un salaire non annoncé : retours d’anciens sur la pression d’astreinte et la rémunération réelle ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ASSISTANCE AUTO. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
ASSISTANCE AUTO ou ETS VAN LAECKE : où le mot "équipe" prend tout son sens ?