CENTRE AUTO ROADY - VARENNES SUR SEINE

Centre Commercial le Bréau, Rte du Petit Fossard, 77130 Varennes-sur-Seine
Automobile

Avis CENTRE AUTO ROADY - VARENNES SUR SEINE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CENTRE AUTO ROADY - VARENNES SUR SEINE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE AUTO ROADY - VARENNES SUR SEINE ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-04-03

Rdv pour changer 4 pneus. Voiture récupérée avec les quatre jantes alliage abîmées. Action en justice à venir . A éviter.

Yoann

Bonjour , est ce que la société vous a donné une explication suite à vos jantes alliage abîmées ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2023-02-15

Juste nul...plus jamais Roady varennes sur seine la patronne est fort désagréable

Angélique

C'est étonnant pour moi de lire les avis négatifs ici car j'ai entendu dire que des choses positives de cette femme. Quelles sont vos expériences avec elle ?

Confirmé par ma propre expérience ! !!
Ce matin même

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-01-19

Voleur/Incompétent. Quand un client demande à faire un parallélisme vous le faites, même si les pneus sont usés car ça change en rien la façon de faire le parallélisme. À fuir

France

Bonjour, ils ont refuser de faire le parallélisme de votre voiture parce que vos pneus sont usés ? Vous ont ils justifier le risque que cela représentait par rapport au service demandé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-19

Car mon expérience est sans doute similaire

Mauricette

Pouvez vous nous éclaisir un peu d'avantage sur votre vécu ? Cordialement

Alice
Date de l'expérience: 2024-02-29

La majorité des commentaires sur CENTRE AUTO ROADY - VARENNES SUR SEINE sont négatifs, critiquant l'attitude du personnel et les problèmes de service. Avez-vous rencontré des difficultés similaires avec cette entreprise ? Quelle serait la principale amélioration que vous suggéreriez à l'entreprise pour améliorer son service ?

arthur
Date de l'expérience: 2023-11-23

Selon certaines évaluations, les utilisateurs ne sont pas satisfaits des services de CENTRE AUTO ROADY - VARENNES SUR SEINE. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle ou la qualité des produits ? Est-ce que le personnel était compétent ?

Beaucoup d'employés quittent leur emploi à cause du mobbing au sein de l’entreprise CENTRE AUTO ROADY - VARENNES SUR SEINE ?

FENETRES PETIT est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de CENTRE AUTO ROADY - VARENNES SUR SEINE?

Est-ce que CENTRE AUTO ROADY - VARENNES SUR SEINE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la maladie?

hubert

Je suis intéressé par vendeur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

victor

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.roady-varennes-sur-seine.fr/, il y a toutes les dernières informations.

hubert

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Salut, quel est le taux de départ pour la position Vendeur / Réceptionnaire en centre automobile H/F?? merci beaucoup

CENTRE AUTO ROADY - VARENNES SUR SEINE Questions fréquentes