SERVICE AUTO AUX PARTICULIERS

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis SERVICE AUTO AUX PARTICULIERS

3.8

Je souhaite contacter l'entreprise SERVICE AUTO AUX PARTICULIERS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICE AUTO AUX PARTICULIERS ?

Langlois Philippe
Date de l'expérience: 2024-03-13

Je suis allé chez SAP pour une rénovation de phares de polo. Le résultat en moins de deux heures est simplement bluffant. Les phares sont comme neuf alors que l'on ne voyait plus à travers. Un travail de professionnel. Merci pour l'accueil et le travail. Je reviendrai régulièrement.

Jacky

Est-ce qu'on peut également effectuer de la location courte et moyenne durée ?

Loïc
Date de l'expérience: 2023-08-17

La majorité des commentaires expriment une expérience positive et une satisfaction à travailler pour l'entreprise SERVICE AUTO AUX PARTICULIERS. Les employés apprécient l'ambiance de travail conviviale, la reconnaissance et le climat familial. Cependant, il n'y a pas suffisamment d'informations pour évaluer la qualité des produits ou services de l'entreprise. Quels sont les avantages spécifiques de travailler pour cette entreprise ? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise des autres en termes de conditions de travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

FAQ
Date de l'expérience: 2021-03-06

Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Habituellement, on travaille pendant 4 - 8 heures.

Non, l'amplitude horaire journalière est de 7 à 8h

Elise
Date de l'expérience: 2021-02-11

SAP est une entreprise à taille humaine qui évolue dans un climat familial et convivial avec des valeurs qui sont en accords avec ce climat. Il n'y a pas de hiérarchie à proprement parler dans nos relations, nous sommes tous et toutes considéré.e.s de la même manière : humainement. Nous nous entendons tous et toutes très bien, l'ambiance de travail est agréable et la reconnaissance fait aussi partie de nos quotidiens dans une logique de donnant/donnant! Elle fait vraiment partie de ses entreprises ou il fait bon travailler, on arrive avec le sourire, on repart avec le sourire, et chaque jour c'est un plaisir de commencer une nouvelle journée tous et toutes ensemble!

Nina

Bonjour, l'entreprise embauche aussi les femmes ?

Elise

Bonjour Nina,
Etant donné que je suis une femme, la réponse est oui.
Prenez soin de vous et passez une agréable soirée

Nina

Je vous ai posé cette question car il me semblait que les femmes sont assez minoritaires dans le secteur automobile. Merci pour votre réponse et belle soirée à vous aussi !

François
Date de l'expérience: 2021-02-10

Question aux employés:
Très satisfait de mon poste chez SAP

Clémence

Vous travaillez chez SERVICE AUTO AUX PARTICULIERS en tant que conseiller clientèle ?

SERVICE AUTO AUX PARTICULIERS utilise-t-elle des indicateurs autres que les performances individuelles, tels que le leadership ou la collaboration, dans le processus d'évaluation?

Quel est le niveau d'implication des employés dans la prise de décisions prises par la SERVICE AUTO AUX PARTICULIERS sur la prise des congés ?

elise

De quelle type de société SERVICE AUTO AUX PARTICULIERS s'occupe-t-elle ?

michael

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 0667221100.

elise

T'as raison. Donc je vais le faire.

Vans quelles entreprises vendent mieux, SERVICE AUTO AUX PARTICULIERS ou PROXALIM? Faites le moi savoir

Est-ce quelqu'un des employés de SERVICE AUTO AUX PARTICULIERS est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

lola

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Le rythme de travail chez SERVICE AUTO AUX PARTICULIERS? Je dois admettre qu’il est Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SERVICE AUTO AUX PARTICULIERS. Je pense que l’équipe de SERVICE AUTO AUX PARTICULIERS mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je n’ai jamais pensé si SERVICE AUTO AUX PARTICULIERS allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SERVICE AUTO AUX PARTICULIERS. Pour l’instant je pense que très bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez SERVICE AUTO AUX PARTICULIERS sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SERVICE AUTO AUX PARTICULIERS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Equipe SAP

Bonjour ! Vous pouvez venir directement nous rencontrer ou nous contacter par téléphone en fonction de ce que vous préférez. Tous les détails concernant l'opportunité à pourvoir actuellement chez nous sont sur notre site dans l'onglet " Nos opportunités => offre d'emploi "

Theo

Bonjour, pouvez-vous me donner l'adresse de votre site Web?

Equipe SAP

Bonjour Angélique! Nos relations dans l'équipe se veulent respectueuses, transparentes, conviviales et chaleureuses. S'il y a le moindre problème, une tension ou quoi que ce soit d'autre : nous sommes dans une démarche de communication et d'écoute afin d'éviter toute tension et de pouvoir résoudre les problématiques éventuelles. Mais jusqu'à présent, nous pouvons dire que nos relations sont positives!
Espérant vous avoir répondu, prenez soin de vous et au plaisir.

sylvain

Merci pour cette réponse, les conflits et problèmes existent partout, ce qui compte c'est la communication et la façon de les résoudre

SERVICE AUTO AUX PARTICULIERS Questions fréquentes