Avis L'ETOILE DU PARC
Il est proposé un poste de chef de rang en CDD saisonnier (3 mois mini, possible CDI) à 2100€ net minimum, 40h/semaine et service du midi uniquement. Gros point : 4 ans d’expérience exigés et gestion complète de la salle, avec rythme renforcé en vacances et heures sup. En face, l’avantage majeur reste le logé/nourri (jours travaillés) + transport inclus.
Est-ce que les exigences sont fortes pour 2100€ net, ou c’est correct pour ce type de saison ? J’aimerais des avis d’anciens sur l’ambiance et la charge réelle.
Quels sont les avantages du travail chez L'ETOILE DU PARC ?
Pour L'ETOILE DU PARC, comme pour CCIAL VILLEBON SUR YVETTE, le bien de l'employé est-il le plus important?
Y avait-il un cas dans L'ETOILE DU PARC?
Cartographie de L'ETOILE DU PARC
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI