Okamac

6 Bd de l'Épervière, 49000 Écouflant
Évaluation 2.6/5

Avis Okamac

2.6

Comment contacter Okamac ?

Que voulez-vous savoir sur Okamac ?

David
Date de l'expérience: 2024-02-02

Bonjour

Moi aussi j’ai acheté un MacBook Pro 16 pouces à 1100€ comptant à Okamac via CDiscount le 02 Janvier 2024 et le 02 février 2024 (hasard 1 mois) l’écran s’est affiché tout noir avec un éclair coloré sous la webcam générant comme un arc qui s’agrandissait au simple toucher !! J’ai contacté Okamac et j’ai renvoyé le Mac le lendemain dans son colis d’origine, j’ai fait plusieurs photos avant et je leur en ai envoyé. Ils m’ont répondu le lundi, le Mac n’était même pas encore arrivé entre leurs mains qui Nils m’ont dit qu’ils ne le réparerait pas car d’après les photos il aurait subi un choc ou chute….or c’est totalement faux ! Je suis non seulement très précautionneux mais en plus il est avec une coque antichoc acheté chez amazone, il est sur mon bureau et n’y bougeait pas car c’est pour mon travail que je l’avais acheté, je dispense des cours en E-learning…
Je ne peux plus travailler !!!! Ils insistent malgré tous les messages et ne répondent pas au téléphone ! J’ai averti UFC Que Choisir car je suis adhérent, CDiscount ne parvient pas à les convaincre de me le réparer ou me le changer avec un modèle similaire !!? Leurs messages sont emplis de mépris et d’inconsideration
Je suis scandalisé et surtout anéanti par cette communication et cette » façon commerciale »
Aucun service au client !!! 1100€ comptant pour un reconditionné de 2019 !!!! J’avais installé dessus des logiciels (Microsoft PackOffice, Ciel, Genially…) payants et j’ai tout perdu….c’est scandaleux !!!
J’ai créé un groupé Facebook et rassemblé dessus tout les témoignages négatifs sur Tripadvisor, il y en a plus de 50 en moins d’un an…et à ceux-ci s’ajoutent ceux sur votre site, ceux de Google ….Wouuah !! Je vous partage le groupe: https://www.facebook.com/share/PXL8Xeh9tpb4sQxq/?mibextid=K35XfP

Nous pourrions à plusieurs entamer une action en justice civil et obtenir gain de causes en faisant condamner ces pratiques frauduleuses et douteuses !!
Leurs 4-5 étoiles ne sont pas du tout mérités

David
Date de l'expérience: 2024-02-02

Bien entendu !!! J’ai plusieurs messages qui leur sont adressés ainsi que leurs réponses !! J’ai tout téléchargé les échanges et continue de faire des screenshots dès nouveaux
Ils se refusent à le réparer ou le l’échanger ou le rembourser !!! Ils ont même prévu de me le renvoyer en l’état
Je vous rappelle qu’il n’a qu’un mois et que je LN ai payé 1100€ COMPTANT

Sylvie

Et est est-ce que lorsque vous le payer vous avez vérifier si vous avez droit à une garantie par la suite?

Date de l'expérience: 2023-01-18

Bonne entreprise pour travailler

Claudine

Comme savez vous quelles est bonne pour travailler avez vous déjà travaillez chez Okamac Écouflant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quel type de compétences spécifiques sont recherchées par les employeurs de l’entreprise Okamac en Écouflant ?

Je sais qu'il y a toujours MERCURIUS dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en Okamac?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise RAINBOW INTEGRATION à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans Okamac?

Je sais qu'il y a une entreprise Kleengel à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans Okamac?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans Okamac?

Devons-nous parler et utiliser la langue allemand chez Okamac? merci bcp

eric

Travaillez-vous pendant 8 heures dansOkamac?

salomé

Oui, nous travaillons de 8 à 16

eric

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez Okamac? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Un autre recrutement dans Okamac, cette fois pour le poste Responsable Relation Clients H/F.

Voulez-vous devenir Responsable Ressources Humaines H/F? Postulez pour ce poste à Écouflant.

Okamac Questions fréquentes