Avis Okamac

La discussion Okamac n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Laisser un commentaire à propos de Okamac

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans Okamac?
Devons-nous parler et utiliser la langue allemand chez Okamac? merci bcp

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Okamac. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

eric
Travaillez-vous pendant 8 heures dansOkamac?
salomé
Oui, nous travaillons de 8 à 16
eric
J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse
Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez Okamac? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Okamac. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Okamac

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 4 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici Okamac
Dans quelle région opère Okamac?
La société opère en Pays de la Loire
2 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.