
Avis AMPI
Il est proposé un poste d’Agent de Maintenance Industrielle, salaire attractif selon profil, avec beaucoup de terrain et des déplacements.
L’exigence majeure semble être la mobilité et la capacité à gérer des interventions en autonomie, en plus de la maintenance méca/élec/pneumatique au quotidien. En avantage principal, le véhicule de service avec carte carburant et télépéage peut vraiment changer la donne.
Quel niveau d’exigences au jour le jour chez AMPI, et le “salaire attractif” est-il vraiment à la hauteur de la mobilité demandée ?
Ne connaît pas du tout
Mauvaise gestion des employés et des paies, beaucoup de promesses non tenue concernant les primes, des employés posent problème et le patron ne se préoccupe pas des nouveaux arrivant avant d'avoir des problèmes avec eux. les chantiers ne sont pas très intéressant, seul l'argent compte pour le patron qui se permet de prendre des marges hallucinantes/ aux paies de ses employés
parce que je l'ai vécue
J'y travaille depuis maintenant 3 ans, une entreprise très sérieuse avec des dirigeants courageux qui se donne la peine de leur réussite. C'est pour cela que je trouve ça très décevant que des personnes dénigre leur/notre travail derrière leur écran avec des arguments erronée. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Efficaces, sérieux, soigné...
Vous pouvez qu'être satisfaite de leur/notre prestation.
Et comment sont les salaires ? Avez-vous des augmentations régulières ?
Société Fiable avec du professionnalisme et de la réactivité merci aux équipes !
Comment jugez-vous le rythme de travail imposé chez AMPI ?
Bonjour, comment décririez-vous AMPI en trois mots ?
Où les projets menés en autonomie sont-ils les plus nombreux : AMPI ou MATICHARD ?