ROCHER IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 3.8/5

Avis ROCHER IMMOBILIER

3.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ROCHER IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur ROCHER IMMOBILIER ?

M. Dupont Vigier
Date de l'expérience: 2022-06-10

En 2022 nous avons décidé de vendre un terrain situé à saint Gervais, Freddy Badiou agent immobilier nous a accompagné dans les démarches de demande de CU qui s’avérèrent un peu compliquées.
Après maintes discussions avec la municipalité de st Gervais nous avons obtenu un CU positif en septembre 2023 il a fallu se battre pour faire reconnaître nos droits et Freddy en bon professionnel ne nous a pas lâché.
La vente du terrain a été conclue en janvier 2024.
Merci beaucoup à Freddy et à toute l’équipe de Rocher Immobilier de Challans

Sylvia

Super ! Est ce que l'estimation est fait en fonction de sa valeur sur le marché ? Pourquoi est ce que la procédure a pris autant de temps ?

Date de l'expérience: 2023-03-27

Agence à taille humaine et surtout ultra professionnelle. Salariés souriants et efficaces.

Floriane

Bonjour, vous avez faite construire votre maison par ROCHER IMMOBILIER et vous avez été satisfait par leurs services alors ?

KARIBOU85
Date de l'expérience: 2024-03-19

L'AGENCE ROCHER IMMOBILIER NE FAIT PAS DE CONSTRUCTION

ELLE EST SPECIALISEE DANS LA TRANSACTION DE MAISON, D'APPARTEMENT, DE TERRAIN et est également une spécialiste des lotissement et de la défiscalisation.

Maud

Peut-on être rassuré que pour chacun de ces service cette entreprise se donne à fond pour garantir un meilleur service à ses clients ?

Est-ce que AGENCE MONNERON IMMOBILIER offre un soutien administratif tout comme ROCHER IMMOBILIER?

Date de l'expérience: 2023-03-27

L agence MONNERON IMMOBILIER n existe plus depuis 2019.

Alix

Bonjour, ce que vous dite est avéré effectivement MONNERON IMMOBILIER n'existe plus depuis 2019. Mais pourquoi cette comparaison avec ROCHER IMMOBILIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que les employés de AGENCE MONNERON IMMOBILIER sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de ROCHER IMMOBILIER. Est-ce vrai?

Date de l'expérience: 2023-03-27

Les employés de ROCHER IMMOBILIER sont en place depuis de nombreuses années et le personnel ne bouge pas. Donc je pense qu ils y sont bien.

Louisette

Bonjour, pourquoi faire d'ailleurs cette comparaison , les deux Société appartiennent elles au même propriétaire ?

Date de l'expérience: 2024-03-19

PAS DU TOUT SE SONT 2 AGENCES TOTALEMENT DIFFERENTE PAR CONTRE ELLES ONT TRAVAILLER ENSEMBLE SUR LA COMMERCIALISATION DE CERTAINS BIENS DONC LA CONFUSION EST PEUT ETRE A CE NIVEAU.

MONNERON IMMOBILIER N'EXISTE PLUS DEPUIS 4 A 5 ANS

ROCHER IMMOBILIER EST EN PLACE DEPUIS 2006 ET SON PATRON EST AGENT IMMOBILIER DEPUIS 32 ANS

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de ROCHER IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Un bon employeur, donc des standards élevés, donc des attentes élevées des candidats, mais je le recommande! 2

Apparemment, ROCHER IMMOBILIER offre de bonnes conditions d'emploi. AGENCE MONNERON IMMOBILIER est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

L'atmosphère dans ROCHER IMMOBILIER affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

ROCHER IMMOBILIER a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus SARS-CoV-2?

ROCHER IMMOBILIER Questions fréquentes