WEN DECO

20 RUE PAUL GAUGUIN, 85300 CHALLANS
SIREN: 834442832 SIRET: 83444283200012 Téléphone: +33 6 69 17 98 85

Avis WEN DECO

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez WEN DECO ?

Que voulez-vous savoir sur WEN DECO ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en RIBEROU ou en WEN DECO?

Dites-moi l'équipe chez WEN DECO compte combien de personnes? Et chez AGENCEMENT DECORATION VALLEE DE L'ORGE?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de WEN DECO? Sinon, que fait cette entreprise?

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté WEN DECO?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans WEN DECO ou dans POLY PLASTIC?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Connaissez-vous bien cette entreprise? J'ai besoin d'un travail avec les horaires variables, quelles sont vos conditions de travail au poste de peintre en bâtiment?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WEN DECO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

axelle

J'ai une question: on peut travailler à distance dans WEN DECO?

agathe

Malheureusement, WEN DECO ne propose pas cette option

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Avez-vous des nouvelles sur la société WEN DECO? Partagez vos connaissances avec nous.

Un autre recrutement dans WEN DECO, cette fois pour le poste Décorateur.

WEN DECO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Décorateur!

WEN DECO Questions fréquentes