MIROITERIE MASSILIA

2 PL DE LA CORDERIE HENRY BERGASSE, 13007 MARSEILLE 7
Évaluation 2.5/5

Avis MIROITERIE MASSILIA

2.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MIROITERIE MASSILIA ?

Que voulez-vous savoir sur MIROITERIE MASSILIA ?

Date de l'expérience: 2024-02-08

Très peu de respect pour les parties communes. Après signalement on nous répond qu'il faut se détendre

Damien

Comment se détendre dans ces conditions ? Avez vous pensé à d'autres alternatives pour gérer les choses ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en MIROITERIE MASSILIA ou en HMS PRO BTP?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que MIROITERIE MASSILIA offre de meilleurs avantages sociaux que BERLENGUER DECOR PERE ET FILS?

Est-il vrai que MIROITERIE MASSILIA s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de MIROITERIE MASSILIA. Quelqu'un peut le confirmer?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en MIROITERIE MASSILIA qu'en VERS TOUS DECORS?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de MIROITERIE MASSILIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me donner des infos sur les conditions du travail chez MIROITERIE MASSILIA? Je cherche un emploi depuis longtemps. J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un m'aidera.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

MIROITERIE MASSILIA de Septèmes-les-Vallons est très au courant des nouveautés en matière de technologie. Le travail en temps plein, CDI

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez MIROITERIE MASSILIA! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

MIROITERIE MASSILIA recrute pour le poste de Miroitier. Voyez si vous répondez aux exigences.

MIROITERIE MASSILIA Questions fréquentes