FRAISE NAIL SHOP

La Garde
SIREN: 889933727 Téléphone: +33 6 65 08 17 17

Avis FRAISE NAIL SHOP

C'est quoi le Press-on Nails ?

Que voulez-vous savoir sur FRAISE NAIL SHOP ?

myriam
Date de l'expérience: 2023-09-08

La société FRAISE NAIL SHOP est à la recherche d'un conseiller service après-vente. Les principales missions incluent répondre aux appels téléphoniques/emails/messages des clients, gérer les litiges et résoudre les problèmes. Quelles sont les opportunités d'avancement professionnel au sein de FRAISE NAIL SHOP pour un conseiller service après-vente performant ? Existe-t-il des formations internes pour développer davantage de compétences dans le domaine de l'esthétique ?

Date de l'expérience: 2023-08-03

Délai de livraison 1 mois , perte d’argent et de temps pour mes clientes je ne recommande pas

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

FRAISE NAIL SHOP recrute pour le poste Assistant Administratif. Voyez si vous répondez aux exigences.

Conseiller Clientèle - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FRAISE NAIL SHOP.

FRAISE NAIL SHOP Questions fréquentes