Avis REFLEX'HYDRAU

La société a été notée 46 fois avec la dernière note le 2021-06-01 20:22:11 avec la moyenne 4 étoiles

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
REFLEX'HYDRAU est une bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je recommande

Cyril

Avez-vous la possibilité de travailler à domicile ? L'entreprise recrute-t-elle actuellement ?

Question aux employés:
Je recommande

Depuis que je travaille dans cette société,j'ai repris goût au travail en équipe.

anaelle

Puis-je travailler individuellement ou uniquement en groupe ?

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
REFLEX'HYDRAU est une bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.

lucie

Avez-vous la possibilité de travailler à domicile ou non? J'attends vos retours

Question aux employés:
Je recommande.

La branche de REFLEX'HYDRAU de Saint-Herblain recherche un nouveau Mécanicienne De Maintenance. Vérifiez si vous êtes en forme!
Attention, nouvelle offre de REFLEX'HYDRAU! Ils recherchent Assistante De Direction, prouvez!
REFLEX'HYDRAU n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicienne De Maintenance Industrielle.
La branche de REFLEX'HYDRAU de Saint-Herblain recherche un nouveau Mécanicienne. Vérifiez si vous êtes en forme!

Teddygauthier

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le travail dans REFLEX'HYDRAU est: Terrible.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les principaux inconvénients de REFLEX'HYDRAU sont: Très mauvaise ambiance.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.

@Teddygauthier

Salaire moyen net 2200 euros
Un patron exigeant mais respectueux du on le prend pas pour un (supprimé par l'administrateur).
Salaire toujours réglés a l'heure.
Une société en pleine évolution positive.
1 mois de travail d'avance.
Mutuelle,prime sur chiffre affaire,13 ème mois et une société qui investit.

sara

Contente pour vous. Que tout aille encore dans la bonne direction.

Ancien employé de Reflex’hydro

Je recommande absolument pas l’employeur n’est pas sérieux vide ces nerf sur ses employés j’en ai été victime sa parler des mensonges

@Ancien employé de Reflex’hydro

Ah quel courage et propos plein de méchanceté.....

mael

Quels sont exactement les mensonges présentés dans l'interview ? Quelles promesses ne sont pas tenues ?

Quelles sont les opinions des internautes sur REFLEX'HYDRAU?
REFLEX'HYDRAU a 19 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici REFLEX'HYDRAU.
2083 est le salaire moyen en REFLEX'HYDRAU.
Dans REFLEX'HYDRAU, vous pouvez travailler comme: mécanicienne de chantier, hydraulicienne, technicienne de maintenance, technicienne de maintenance industrielle, mécanicienne
Dans quelle région opère REFLEX'HYDRAU?
La société opère en Pays de la Loire
La meilleure évaluation du patron de REFLEX'HYDRAU sera 7. Dans REFLEX'HYDRAU il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez REFLEX'HYDRAU, c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 7. Ma journée au travail dure 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je pense que mes collègues méritent 7, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans REFLEX'HYDRAU. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 7.

Ça reflète bien le contexte.

Jeanne

Avez-vous la possibilité de travailler à domicile? Si oui, combien de jours par semaine ? Travaillez-vous le week-end ?

Vous sentez-vous en sécurité dans REFLEX'HYDRAU pendant COVID-19?

Société humaine,en sécurité et des gens qui vous font confiance.

Mathis

Les masques sont garantis dans cette entreprise ? J'attends votre retour

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 1500 € et 2300 €. Est-ce le cas avec REFLEX'HYDRAU? Merci pour vos réponses

Moyenne 2200 euros net

léo

Y a-t-il des primes sur le salaire principal ?

laurie
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que hydraulicienne fonctionne bien ?
alexandre
Le travail à hydraulicienne est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
laurie
Merci, je dois alors penser au changement.
La poste mécanicienne de chantier m'intéresse. Est-ce cette boîte fournit mutuelle?

Mutuelle et prévoyance

Maëlle

Savez-vous si l'entreprise propose des voitures de fonction? J'attends vos retours rapides svp

Est-ce que qqn sait que c'est possible de faire un stage chez REFLEX'HYDRAU? Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Oui stage effectué en 2021,trop biennnnnnnn.

clement

Bonjour! Que dois-je faire pour entrer chez eux pour un stage?

Un grand avantage pour NRH010 est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise REFLEX'HYDRAU attire-t-elle également les employés de cette manière?

Reflexhydrau attire et veut attirer que les personnes motivées,la mutuelle n'est pas une carotte,mais,une obligation en entreprise et pour toutes les entreprises.

Salomé

Savez-vous s'ils paient le forfait medics en plus de la mutuelle

Laisser un commentaire à propos de REFLEX'HYDRAU

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur REFLEX'HYDRAU disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.