Avis MADOU
Neuilly-sur-Marne
2 RUE LOUIS VANNINI, 93330 NEUILLY SUR MARNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Poste de Commis de cuisine en apprentissage chez MADOU!
Travaillez dans une ambiance conviviale, service uniquement le midi, et soyez polyvalent entre cuisine et accueil client. Pour alternance CAP-BAC PRO, salaire basé sur le pourcentage du SMIC.
Le cadre de travail est-il à la hauteur des attentes? Quelqu'un a-t-il déjà eu une expérience similaire ici?
Rémi
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur MADOU. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Manon
Où la gestion du stress est-elle la plus proactive, chez MADOU ou chez NDM CONSTRUCT ? 👨💻🖥️💡
Entreprises similaires dans la région