SEMOSIA

Écouflant
Finance et assurances

Avis SEMOSIA, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SEMOSIA ?

Que voulez-vous savoir sur SEMOSIA ?

J'ai entendu dire que les fonds communs de placement est l'un des domaines d'activité de SEMOSIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Amandine

J’évalue le patron de SEMOSIA à 10. Dans SEMOSIA il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SEMOSIA. D’après moi, SEMOSIA peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Chez SEMOSIA, je travaille 4-8 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de SEMOSIA ? Bien sûr que Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez SEMOSIA ? Ma note globale : très bien *

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans SEMOSIA? C'est important.

Est-il vrai qu'en MAJORCOLIS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SEMOSIA?

Cela m'intéresse de savoir quelle fiducie compte le plus de bénéficiaires, SEMOSIA ou FINANCIERE LF?

Dans SEMOSIA comme dans SARL DOMAXIS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Savez-vous si les conseillers financiers qui souhaitent travailler avec des fonds d'investissement peuvent se contacter avec SEMOSIA?

Bonjour, quelqu'un a-t-il entendu parler que Semosia à Rennes emploie des étudiants?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur Semosia.

SEMOSIA recrute actuellement un nouveau Chargé De Mission RSE En Alternance F/H. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de SEMOSIA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Mission RSE F/H, prouvez!

SEMOSIA Questions fréquentes