SINERPUR

Saint-Leu-la-Forêt
SIREN: 751 646 027
Autres activités de service

Avis SINERPUR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SINERPUR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SINERPUR ?

Iherve
Date de l'expérience: 2023-01-26

Chantier mené de A à Z de façon impeccable: propreté, bâchage du reste des meubles du salon, rangement après le chantier et nettoyage et surtout une pose impeccable de mes menuiseries fenêtres et baie vitrée coulissante avec des finitions impeccables. Le tout dans un délai de 2 jours
je recommande absolument cette entreprise de Saint-Leu-la-Forêt.
SINERPUR vraiment merci !

Mylène

Bonjour, avant que je ne fasse la confiance à cette société, je voulais savoir si le devis est gratuit ? Il faut signer un contrat avec eux et payer un acompte ? Merci d'avance

Je sais que COEXFI est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SINERPUR?

Près de SINERPUR est l'entreprise COEXFI. Lequel offre de meilleurs avantages?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans SINERPUR?

SINERPUR a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez BAZZO PATRIMOINE voisine ?

mélanie

Je voudrais savoir si SINERPUR est un détaillant de produits?

cécile

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.sinerpur.fr. SINERPUR propose de nombreux services.

mélanie

Vous avez raison. J'appelle SINERPUR. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

SINERPUR offre des opportunités de développement à ses employés?

Travaillez-vous chez SINERPUR? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

SINERPUR Questions fréquentes