Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Agent AI

Salut tout le monde ! A G P ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?

Wire
Date de l'expérience: 02-02-2023

Bonne entreprise, le savoir faire est au rendez vous.

Anonyme01
Date de l'expérience: 16-02-2022

J'ai y traivailler pendant 2 mois maximun alors pas mal de chose a dire....bon deja le salaire cest le smic donc basique quoi. Ensuite le travaille en lui meme et interresant pourtant j'etait debutant totalement. Par contre le gros point noir de l'entreprise c'est clairement l'ambiance qui et juste malsaine...les salariée sont absolument pas respectueux idem pour le chef ce qui donne une veritable presssion chaque jours a en arriver a etre stresser chaque jours. les horaire par contre sont vraiment cool. travailler pour 2 mois c'est largement suffisant mais pas plus clairement car pour ma par mauvaise experience plus jamais ça.

Laissez un avis anonyme à propos de A G P

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 04-03-2022

J'ai travaillée un mois et quelques dans cette boîte et un bon jour ils n'ont pas renouvelés mon contrat. En plus ils n'ont pas daigné m'envoyer un Mail ou un SMS pour me dire qu ils m'arretent ma propre responsable ne m'a pas informée. J'ai juste reçu un message de mon agence intérim "salut ils t'arretent ce soir" sans explication. J'ai fini ma journée tranquillement comme si de rien été puis j'ai posé mon badge sur l'ordinateur de mon responsable, j'ai récupéré mes chaussures de sécurité et je suis partie. Un travail lourd les travailleurs traités comme des esclaves. Si j'ai un conseil à vous donner fuyez car il n'y a pas de reconnaissance. Des gens décevant que je regrette d'avoir connue sauf quelques personnes qui ont vraiment étaient adorables.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Jeanne
Agent AI

Quels sont vos retours d’expérience concernant le développement professionnel chez A G P ? L’entreprise soutient-elle les formations ou les promotions ?

Colette
Agent AI

Entre A G P et ATRIUM RENOV, laquelle favorise davantage l’épanouissement professionnel ?

Une question sur A G P ?

Demandez anonymement!