
Avis ECOLE GAN AMI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 13-04-2026
Franchement ça ce fais pas de renvoyer des gent sans faut grave pour un manque budget salariale
Claude
Pour mieux comprendre, quelles raisons vous ont-ils données pour renvoyer des gens ? Quelle est votre expérience ?
Céline
ECOLE GAN AMI ou CONFEDERATION SYNDIC FAMILLES : où le mot "équipe" prend tout son sens ?
Bernard
les associations de consommateurs fait-elle partie de ECOLE GAN AMI? Sinon, que fait cette entreprise?
Yves
Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur ECOLE GAN AMI ? Nous attendons de nouvelles actualités.
Villes voisines