SARL GARAGE DES OEILLETS

67 RUE SADI CARNOT, 92170 VANVES
SIREN: 428836332 SIRET: 42883633200018 Téléphone: +33 1 45 29 21 11
Automobile

Avis SARL GARAGE DES OEILLETS

Quel est le capital social de l'entreprise SARL GARAGE DES OEILLETS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL GARAGE DES OEILLETS ?

Date de l'expérience: 2022-09-08

J'étais venue déposer ma voiture pour un problème de moteur d'essuie-glaces qui ne fonctionnait plus. J'ai été très bien accueillie par les personnes à l'accueil qui m'ont dirigée vers un technicien. Ce dernier a pris les référence du-dit moteur pour le commander. Et nous avons pris rendre-vous 2 jours plus tard afin qu'il puisse effectuer les travaux nécessaires.

Parce que 'est tout à fait vrai !

Arnaud

Et finalement les réparations ont été faites ? pouvez vous dire que vous avez été satisfait de l'ensemble de la prestation?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans GARAGE DE LA VILLA que dans SARL GARAGE DES OEILLETS?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SAOULI est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SARL GARAGE DES OEILLETS?

SARL GARAGE DES OEILLETS assure-t-elle le transport des employés en raison de la COVID-19?

Savez-vous quelque chose sur SARL GARAGE DES OEILLETS , car je ne vois pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans CARROSSERIE DE LA ZUP que dans SARL GARAGE DES OEILLETS?

Secrétaire Comptable - SARL GARAGE DES OEILLETS recrute actuellement pour ce poste.

Mécanicien Automobile, que SARL GARAGE DES OEILLETS recherche peut gagner même 2000 €.

SARL GARAGE DES OEILLETS Questions fréquentes